Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
bon il y a sifflé et sifflé :2 (26):

bsr..

bienvenu seb

on va s'en siffler une????

:betm13:

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :
bon il y a sifflé et sifflé :2 (26):

bsr..

bienvenu seb

on va s'en siffler une????

:betm13:

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Je suis accord :2 (15):

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Avec toutes les bieres que je dois sifflées,j'ai pas le choix pour le retour place du mort.qu'en je pense que ma femme va conduire mon troll :2 (15): (elle se debrouille bien) en fait elle a pas eu le choix ,elle ne voullait pas l'essayait.nous somme donc parti a 2 et au beau milieu de nulle part je me suis arreté ,descendu de mon troll et lui ai dit"bon moi je vais a pied maintenant tu te debrouille pour rentrer :2 (15): "enfin vous auriez vu ma tete qu'en maman est passé a coté de moi en klaxonant. :2 (15):

Posté(e) :

Attention elle va y prendre goût

et bientôt tu devra caché les clefs si tu ne veux pas allé bossé en twgo :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

elle connait pas encore le code de l'antidémarrage. :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous ,je viens de virer mon erg.j'ai mis une plaque a la vanne et une vis au tuyau noir comme indiqué dans le post .il n'y a rien d'autre a faire ??? bon j'ai roulé et le gr est plus souple,le turbo siffle un peu plus sinon pas de fumée seulement une odeur d'echappement plus forte que d'habitude.j'espere ne pas avoir fait d'erreur j'y tiens a mon troll ,il a 183000km et tourne comme une horloge.autre petite question j'ai lu que l'on pouvait recuperer une electrovanne d'erg pour le differentiel arriere.malgres mes recherche je ne trouve pas de photo de l'ensemble boite a air,et comme il y a pas mal de tuyau qui partent un peu partout ,j'aurais aimé savoir lesquels enlever .merci d'eclairer ma lanterne a part des vidanges et trucs simple pas trop mecano mais avec les reportages photos des motifs possible sur le site je commence a mis mettre .bien amicalement seb.

auto1.gif------------------circulaire olin

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut a tous ce matin on a monté des ressorts de y60 long et y61 pour obtenir une petite rehausse +3.d'abord a grand merci a michel49 qui m'a donné les ressorts d'y61 super sympa de sa part.un grand messieur respect.pour changer les ressorts on n'a simplement devisé les rotules de la barre stab avant .le reste en image

dscn00407br.jpg

dscn00414hk.jpg

dscn00425oj.jpg

mr dodge surveille l'affaire

dscn00470wc.jpg

compression ressort a la presse maintenu avec de la tresse a balle a carton

dscn00482jh.jpg

le resultat

dscn00519pb.jpg

encore merci a toi michel49 .a+seb :2 (26):

Posté(e) :

Salut Seb, bienvenu sur le site et à ton joli Troll'.

Pour l'EGR t'as ce qu'il fallait, tu peux améliorer le boulot en démontant le collecteur d'admission et en faisant bruler les dépôts qui sont à l'intérieur avec de l'essence.

Tu seras surpris de la saleté qui s'y trouve et du bol d'air que tu vas donner à ton Troll' après ça

Posté(e) :

C'est dingue ce que des ressort de 61 peuvent changer le look d'un 4x4 :

:2 (1):

Dodge-Ram-BigFoot-02.jpg

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ça y est , le rey a repeté un plomb :2 (24): .............donnez lui ses cachets et ses gouttes , si ça continu , je ne sais pas ce que l'on va récuperer au rassemblemnt :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci rey pour la photo du dodge.Pour celui du pote c'est un 6 cylindres 6 litre de cylindrée et developpant 285 ch.pour la conso 22 litres au cent et c'est un diesel .je n'ose imaginer la conso d'un essence.a+seb

Posté(e) :

Ha tien, la ça merite un sujet complet, car c'est super rare de trouver des Dodge Ram D en france (c'est que des 3500 je crois d'ailleur).

Il en est comptant ? Pas de probléme ? Boite mécanique ?

C'est lui qui l'à importé ? imatriculé ? Pour combien ?

C'est quand même un trés beau engin.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

rey est connaisseur,en effet c'est un diesel 2500 ram (rare et 2 ans de galere pour l'homologation),boite mecanique car pas mal de probleme sur les boite auto .mon pote en est satisfait ,il tracte un plateau 2 essieux qui va bientot etre remplacé par un 3 essieux.je vous donnerez plus d'info et quelques photos la prochaine foi que je le vois.a+seb

Posté(e) :

N'ésite pas à prendre des photos avec le trol à coté... Pour le fun.

Sinon je confirme les soucis de boite auto :2 (10):

Et je me suis planté, c'est vrais qu'il existe aussi en 2500 (et 3500 ) :2 (15)::2 (15):

Sinon, c'est du balaise, à la limite de l'indestructible :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

salut apres le +3 (je pense encore mettre une cale pour l'arriere),voici ma nouvelle monte sur jante toy .le flan du muds arrive a ras de l'ailargisseur.prochaine etape je vire les marches pieds.sur la premiere photo j'ai pas de fuite je venais juste de laver le troll apres la sortie de ce matin a+seb

dscn00748qe.jpg

dscn00730as.jpg

Posté(e) :

salut seb

ta video est pas mal, peut etre filmèé de trop loin cétait ou ce chemin

Posté(e) :
  • Auteur

salut,j'ai mis 3 petite video de ma sortie de ce matin .bon pour la qualité c'est un appareil photo numerique pas terrible sinon le chemin c'est dans mon ancien village ou j'ai vecu 20 ans "bomy" pas de calais.je voudrais organiser un petite sortie dans ce coin sur 2 jours (il y a du beaucoup plus hard que sur ma video ).pour le bivouac du soir j'ai en propriété la bas 1hectare de pature le long d'un bois nickel pour passer une bonne soirée barbecue et dresser les tentes.bon c'est un progés que j'ai et j'espere arriver a le faire. a+seb

• 3 mois plus tard...