Posté(e) : 31 mars 201213 a Bravo à elle , t'étonne pas si tu voit plus la baroud garé devant la maison maintenant ...
Posté(e) : 31 mars 201213 a bavo a la nouvelle adepte du troll . il va falloir cacher les clés apres fred
Posté(e) : 31 mars 201213 a super une de plus ... mon fils (12 ans) a déjà conduit le troll et la fille qui va bientôt commencer la conduite accompagnée voudrait soit un suzuki samouraï ou un patrol (une enclume), comme elle dit "un truc qui a la gueule d'un 4x4 et pas d'une voiture..." quand on est dedans, on n'en ressort pas ...
Posté(e) : 31 mars 201213 a Bravo à ta fille ... et toi , tu peux commencer à en chercher un autre ...
Posté(e) : 31 mars 201213 a une gazelle une gazelle........ C'est sur, maintenant qu'elle y a gouté..... On va bientot pouvoir se faire des rassemblements exclusivement féminins... c'est bon çaaaaaaaaaaaaaa! Bonne continuation Astrid
Posté(e) : 31 mars 201213 a Ma fille de 12 ans conduit déjà le mien lol, mais elle; elle met sa ceinture
Posté(e) : 1 avril 201213 a pour elle des qu'elle a son permis elle veut le meme Tu m'étonnes! Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Posté(e) : 1 avril 201213 a Administrateur Chouette ! Continue vole le troll de ton père le plus souvent possible !!
Posté(e) : 1 avril 201213 a et voila comment on fini a pied pour éviter ça achete vite un autre troll car tu va plus le conduire beaucoup , une fois qu'elle aura son permis et une gazelle de plus
Posté(e) : 1 avril 201213 a Une adepte cool, plus qu as acheter un autre gros! Félicitation et bon courage à la trolleuse
Posté(e) : 4 avril 201213 a une mordue du troll en plus félicitations à ta fille, il te reste plus qu'a lu faire le plein du gros et voir ton gros premener à tous va