Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut.

Je viens de lire pas mal de sujets, mais sans trouver réponse.

J'ai voulu "tester" la déconnexion de ma barre stabilisatrice.

Commutateur sur "OFF", le voyant TDB s'allume. Et s'éteint dès que j’atteins environ 20 km/h ?. Normal ? (Je demande car dans le manuel, ils disent justement passer sur OFF à partir du moment où on atteint les 20 km/h !!!). Je ne pige pas trop.

J'ai demandé à ma femme d'actionner le commutateur pendant que j'écoutais ou regardais si je voyais quelque chose de particulier au niveau du boitier sous la porte arr gauche où au niveau du vérin. Très franchement pas grand chose.

De plus, quand à l'arrêt, moteur en marche, elle actionne sur OFF, au bout de quelques secondes il s’éteint tout seul au TDB ???

Je pige pas trop.

Comment savoir si la barre stab est bien enclenchée ? C'est possible "à l’œil" ?

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Je me réponds moi-même ... Ca n'a rien à voir...

capturedecran20120405a0.png

capturedecran20120405a0.png

Posté(e) :
  • Auteur
il faudrait que Jeff nous fasse une photo de la biellette de sa barre :2 (26):

Hé oui... C'est une photos des fixations haut et bas, et une cote de la longueur de la biellette.... :2 (26):

En attendant, perdu pour perdu, j'envisage de re démonter seulement le moteur. Laisser le câble en place, pour que la barre soit bloquée, et déconnecter le câble du moteur.

Pour pouvoir ouvrir totalement le moteur, le laisser "tremper" dans quelque chose qui le désoxyde... Mais dans quoi ? Et quelles précautions prendre pour les deux switchs et le moteur lui même dans ce cas ? Bain où pas bain ???!!!

Sinon, un écrou borgne avec un petit ergot usiné au niveau du verin arrière, pour bloquer en permanent...?

Posté(e) :

Regarde les petites annonces il me semble que quelqu'un vend un système complet.

Posté(e) :
il faudrait que Jeff nous fasse une photo de la biellette de sa barre :2 (26):

Hé oui... C'est une photos des fixations haut et bas, et une cote de la longueur de la biellette.... :2 (26):

En attendant, perdu pour perdu, j'envisage de re démonter seulement le moteur. Laisser le câble en place, pour que la barre soit bloquée, et déconnecter le câble du moteur.

Pour pouvoir ouvrir totalement le moteur, le laisser "tremper" dans quelque chose qui le désoxyde... Mais dans quoi ? Et quelles précautions prendre pour les deux switchs et le moteur lui même dans ce cas ? Bain où pas bain ???!!!

Sinon, un écrou borgne avec un petit ergot usiné au niveau du verin arrière, pour bloquer en permanent...?

il y a un système complet dans les pièces détachées alors saute dessus car il va vite partir

,

Posté(e) :
  • Auteur

Merci, merci ... Mais nous sommes déjà en rapport. Mes finances font que ... :2 (20): Si je peux trouver une autre solution qu'un gros billet pour un moteur qui ne me servira peut être jamais ...