Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur Le Sport, par exemple. Je sais qu'il n'a pas ce système. Mais à savoir si c'est du plug and play ... Dimmensions, points de fixation...
Posté(e) : 5 avril 201213 a Référent Mécanique il faudrait que Jeff nous fasse une photo de la biellette de sa barre
Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur il faudrait que Jeff nous fasse une photo de la biellette de sa barre Hé oui... C'est une photos des fixations haut et bas, et une cote de la longueur de la biellette.... En attendant, perdu pour perdu, j'envisage de re démonter seulement le moteur. Laisser le câble en place, pour que la barre soit bloquée, et déconnecter le câble du moteur. Pour pouvoir ouvrir totalement le moteur, le laisser "tremper" dans quelque chose qui le désoxyde... Mais dans quoi ? Et quelles précautions prendre pour les deux switchs et le moteur lui même dans ce cas ? Bain où pas bain ???!!! Sinon, un écrou borgne avec un petit ergot usiné au niveau du verin arrière, pour bloquer en permanent...?
Posté(e) : 5 avril 201213 a Regarde les petites annonces il me semble que quelqu'un vend un système complet.
Posté(e) : 5 avril 201213 a il faudrait que Jeff nous fasse une photo de la biellette de sa barre Hé oui... C'est une photos des fixations haut et bas, et une cote de la longueur de la biellette.... En attendant, perdu pour perdu, j'envisage de re démonter seulement le moteur. Laisser le câble en place, pour que la barre soit bloquée, et déconnecter le câble du moteur. Pour pouvoir ouvrir totalement le moteur, le laisser "tremper" dans quelque chose qui le désoxyde... Mais dans quoi ? Et quelles précautions prendre pour les deux switchs et le moteur lui même dans ce cas ? Bain où pas bain ???!!! Sinon, un écrou borgne avec un petit ergot usiné au niveau du verin arrière, pour bloquer en permanent...? il y a un système complet dans les pièces détachées alors saute dessus car il va vite partir ,
Posté(e) : 5 avril 201213 a Auteur Merci, merci ... Mais nous sommes déjà en rapport. Mes finances font que ... Si je peux trouver une autre solution qu'un gros billet pour un moteur qui ne me servira peut être jamais ...