Posté(e) : 1 avril 201213 a Hélias est arrivé hier dans l'après-midi, un beau bébé leonberg, deux mois, 10Kg, çà promet....
Posté(e) : 1 avril 201213 a sympa le chiot 10 kg a 2 mois ça promet pour la suite le chat derriere a pas l'air enchanté
Posté(e) : 1 avril 201213 a belle peluche mais qui n a pas l air de faire plaisir a tout le monde ,a voir les oreilles noires derriere
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur Des gréffiers, à la maison, il y en a 8....pour l'instant, Hélias n'a pas le dessus....
Posté(e) : 1 avril 201213 a Des gréffiers, à la maison, il y en a 8....pour l'instant, Hélias n'a pas le dessus.... Il a pas d'hélice Hélias hélas ...
Posté(e) : 1 avril 201213 a Auteur Que nababozo (le dieu qui facilite le transit intestinal) te transforme en vers de terre!!!!!
Posté(e) : 1 avril 201213 a Que nababozo (le grand manitou) te transforme en vers de terre!!!!! Ces temps ci, c'est plutôt en ver des sables Bozo toi même
Posté(e) : 1 avril 201213 a Hélias est arrivé hier dans l'après-midi, un beau bébé leonberg, deux mois, 10Kg, çà promet.... Oh trop mimi....ça doit tenir chaud ça dans un lit*.......j'en veux un....
Posté(e) : 1 avril 201213 a Hélias est arrivé hier dans l'après-midi, un beau bébé leonberg, deux mois, 10Kg, çà promet.... Oh trop mimi....ça doit tenir chaud ça dans un lit*.......j'en veux un.... adopte moi
Posté(e) : 1 avril 201213 a helias ci ton maitre n est pas gentils avec toi mord lui le mollet une petite peluche de 10kg quand meme.adishatz.
Posté(e) : 1 avril 201213 a c est un super chien ,j en ai eu un et c est top.que de beau moment,les trous dans le jardin,les chaussures qui traine,et tout ce qu un joli comme celui ci peut faire comme betiseen tout cas il est super beau
Posté(e) : 2 avril 201213 a Des gréffiers, à la maison, il y en a 8....pour l'instant, Hélias n'a pas le dessus.... pour l'instant bienvenue a Hélias
Posté(e) : 2 avril 201213 a Bravo TECHE C'est pas parce qu'il y a comme un air qu'il y est forcément pour quelque chose hein Cela dit, j'adore les Leonberg, surtout adultes.
Posté(e) : 2 avril 201213 a Bravo TECHE C'est pas parce qu'il y a comme un air qu'il y est forcément pour quelque chose hein Cela dit, j'adore les Leonberg, surtout adultes. J'adore aussi