le tôgne Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 voila, cet aprèm ensoleillé, petite balade par chez moi avec un pote, on sort les outils, on s'en va en dessus des vignes de Fully, une route qu'on connait bien d'ailleurs, et la, on tombe sur une série d'arbres en travers de la route, une partie deja enlevés ou du moins écartés... vient un moment ou on sort les pelles quand même... pour baisser le niveau bon, ca passe au milimètre, mais ca passe.. on continue, jusqu'a ce que ca passe plus... moi je dis qu'il reste bien assez d'arbres comme ca non ? heuresement, on a pu prendre une pause bien méritée... voila de quoi meubler un dimanche, sympa, on fait chier personne... mais bon, on a quand même réussi a trouver des vélotineurs pour venir nous faire chier pendant notre grillade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 ça a l'air bien joli ce bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 sa devais être pile , en plus vous avez fait le niveau agricole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Salut! je vois que vous avez aussi les mêmes incontournables que moi dans votre lot de bord, à savoir une bonne scie et de l'antigel pour refaire les niveaux après l'effort! Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 sympa la sortie! hésite pas à me dire quand tu en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 Sympa la sortie ! Fais comme moi, j'ai toujours la tronçonneuse dans le coffre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 Sympa la sortie ! Fais comme moi, j'ai toujours la tronçonneuse dans le coffre ! et des fois c'est bien utile sympa la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 Ue bonne sangle ou le treuil peuvent parfois faire l'affaire, mais quand l'arbre n'est pas complètement cassé rien de tel que la tronconneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 Sympa ta balade , sa passe fin sous les arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 idem c'est sur que la tronçonneuse ça sert hein j-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerem57 Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 c'était hard sous le tronc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 3 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 ouuuuuhla, si je sors la tronconneuse, bonjour les écolos, c'est des trucs a se faire tuer en suisse ! et on peut a peine appeler ca une sortie, c'est juste un chemin de montagne qui est fait en 30 minutes ! seul avantage, j'ai fait des rayes au toit, ca fait longtemps que j'attendais l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol vert Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 idem, la troconneuse est rangée a demeure dans le troll !!! trop galèrer avec les sangles a tirer comme un sauvage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés