Aller au contenu

Apéro


syl2027

Messages recommandés

:2 (12): merci :2 (15)::betm13: je vais pouvoir enfin rouler en y61 3.0, me reste plus qu'a le trouver pas trop loin pour pouvoir le mettre sur le pont au garage pour le vérifier avant de le signer.. et je vais pouvoir rouler toujours en troll, même quand y en aura un en entretien :2 (19)::2 (19): yess :2 (15)::trinquer2::trinquer2::beer::beer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Syl20 , :betm13: ça sent la binouse bien fraîche !!! :betm13::betm13::2 (15):

 

 

ca c'est bien vrai, bientôt 2trolls a la maison ca ce fête :2 (15)::betm13::betm13: en plus mon 60va avoir son arbre tout neuf d'ici peu, donc plus de grognement :2 (19): restera plus qu'à lui mettre des chaussettes pour allez jouer et un treuil au cas ou il passe pas mon pépère :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour acheter un troll au moin :2 (15):

 

et oui un second troll, un y61 long en 3.0 de préférence de 2004 avec pas trop de bornes, pas trop loin de chez moi pour que je le mette sur le pont au garage avant de le prendre, va falloir que je cherche un moment je pense pour trouver ça :2 (17)::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne résolution ça de vendre la plate pour un deuxième troll :2 (26):

 

je lui ai proposé a ma femme mais elle veut garder ça plate (607)

 

je ne perd pas espoir

 

a la santé de ton nouveau futur troll

 

:betm13::betm13::betm13:

 

 

merci, même si la cause de la vente a été un accident de travail qui m’empêche de conduire des voitures basses, j'ai choisis de reprendre un troll car rouler en espace ou autres monospaces c'est pas pour moi :2 (15): donc ce sera un y61 :betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (22): et m...e désistement de l'acheteur donc pas glou pour le moment et toujours pas récupéré mon 60 :2 (25): croisillons changés il grogne toujours :2 (20):

 

 

pas glop :2 (22):

 

comme tu dis mon thom pas glop du tout pour le moment, sal***rie de y60 qui fait des siennes a 20ans, même pas finis mon rodage en plus :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on boit un coup quand même en attendant ta vente :betm13::betm13:

 

:betm13: en attendant la vente de la plate, le retour du 60 et la venue du petit nouveau, d'ailleurs si quelqu'un connait un gr y 61 long de 2003-2004 avec les sièges chauffants, le toit ouvrant et pas trop de kms dans les ponts, je suis preneur :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.