Posté(e) : 7 avril 201213 a Une méga tournée d'hydromel à tous pour 2001 messages pas toujours du meilleur goût pour certain mais le coeur y était.
Posté(e) : 7 avril 201213 a J'accepte volontier ! ça met en forme pour la journée un peu d'hydromel apres le café
Posté(e) : 7 avril 201213 a Auteur Avec la boisson un petit peu de musique, c'est le bagad de chez moi.
Posté(e) : 7 avril 201213 a Auteur Merci les amis, surtout n'oubliez pas de boire un coup en écoutant la jolie musique de chez nous.
Posté(e) : 7 avril 201213 a félicitation, merci pour la tournée, mais j'arrive plus à souffler dans le bignou !
Posté(e) : 7 avril 201213 a Auteur félicitation, merci pour la tournée, mais j'arrive plus à souffler dans le bignou ! C'est que tu as les lèvres gercées, reprend un peu de chouchène, fais gaffe ça esquinte
Posté(e) : 7 avril 201213 a Llle mmmmmmmien, de bi-bi-bignou, ch'comprrrend pas, il ila ddeux becs!?! Tttu crrrois kss'est normmmal??? Hips!... A à à à llllla tttienne!
Posté(e) : 7 avril 201213 a Félicitation et merci pour tes messages bourrés d'astuces, santé a toi Nino J'adore la Muse qui a des cornes, mais chez vous, vous l'appelé biniou. Pour l'hydromel, je n'en n'ai jamais bu de la vrai, donc, affaire a suivre.
Posté(e) : 9 avril 201213 a félicitation, merci pour la tournée, mais j'arrive plus à souffler dans le bignou ! C'est que tu as les lèvres gercées, reprend un peu de chouchène, fais gaffe ça esquinte je vais me noyer !!!!