Posté(e) : 7 avril 201213 a Bonjour Est-il possible de monter un refroidisseur d'huile ou échangeur sur un 3.3td ? Quelle sont les modifs à exécuter ? Où brancher qui et quoi ?
Posté(e) : 7 avril 201213 a Auteur bonsoir oui il y en a un mais il me pose problème aujourd'hui. le couvercle est percé, rongé par le calcaire qu'elle serait la modif à effectuer pour shunter l'existant. ? salutations
Posté(e) : 8 avril 201213 a Pas plus simple de le remplacer par un neuf ? Ce moteur est simple et fiable. Pourquoi vouloir le compliquer ?
Posté(e) : 8 avril 201213 a Auteur bonjour le remplacer par du neuf c'est 1700 € chez nissan, en occas limite introuvable. Le gars avant moi lui mettait de l'eau et pas de lr le résultat est sans commentaire je suis emmerdé. le moteur est fiable certes mais au vue du prix des pièces je réfléchis à une solution pour contourner le problème. à l'heure actuelle le rasso en fin du mois me laisse dubitatif salutations
Posté(e) : 8 avril 201213 a à ce prix là autant racheter un moteur d'occase, comme ça il sera ton donneur d'organes !!
Posté(e) : 8 avril 201213 a j'aimerais bien avoir un schéma de la pièce s'il vous plait, je ne vois pas du tout où elle est !!