Posté(e) : 20 avril 201510 a Référent Mécanique pas grave ..... ça lui évite de rouiller Le mien le fait (peu) depuis 14 ans .....
Posté(e) : 26 novembre 20177 a Bonjour à tous, une fuite qui me prend 1 litres tous les deux mois même quand le troll ne bouge pas. Je sais pas si on peut savoir ça avec la photo ci-jointe mais est-ce le fameux bouchon qui fuit ? Merci
Posté(e) : 26 novembre 20177 a Référent Mécanique oui, tout à fait ! Cette vis bouche le canal foré dans le carter alu : au dessus tu as la pompe à huile et en dessous le tuyau qui se termine par la crépine. A l'arrêt l'huile qui est dans la pompe retombe dans le canal et si l'étanchéité de la vis laisse à désirer ça coule Perso j'ai bien dégraissé l'endroit et j'ai autour d'elle garni avec du mastic en pâte genre Pattex : depuis plus de fuite
Posté(e) : 27 novembre 20177 a Génial merci ! Il faut tout démonter comme sur ta photo ou simplement retirer et remettre la vis ?
Posté(e) : 28 novembre 20177 a bonjour, moi aussi je suis victime de cette fuite, est-il possible sans démontage du carter de devisser cette vis de la remonter avec pâte et filasse type plomberie pour résoudre le problème ?
Posté(e) : 28 novembre 20177 a Référent Mécanique oui, mais pour faire plus simple j'ai mis de la Pattex et plus de fuite 'il n'y a pas de pression)
Posté(e) : 4 mars 20232 a Bonjour je viens de voir le sujet et visiblement j’aurai la même fuite l’huile coule sous le compresseur de Clim je n’arrive pas à voir d’où cela proviens je sens que je vait être obligé de démonter le compresseur pour voir derrière quelqu’un a pu ou à une idée d’où cela peut venir ? Merci
Posté(e) : 21 décembre 202421 déc. j'ai la même fuite, et l'huile ne vient pas du bouchon incriminé ( la fuite vendue d'origine, gratuitement, avec le Patrol), mais de plus haut. Je n'ai pas l'impression que cela vient du joint Spi avant de vilebrequin, donc peut-être du joint de carter d'huile.
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