Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A qui est le troll bouzillé dans l'explosion à Ajaccio ?

Posté(e) :

Notre ami Nino a bien vu.....Un 61 a également été perforé à l'angle de la rue!

Posté(e) :
:2 (3): ah ouais mais si on a pas les bonnes photos, on peut pas donner les bonnes infos ... le poids des veaux, tout ça ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien vu un Y61 court mais sur des images filmées.

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Exact, c'est un PATROL minimum 2005.

Posté(e) :
je viens de regarder les photos je dirais que c'est un pajero ou alors je n'ai pas vu la meme photo.

http://www.nicematin.com/derniere-minute/corse-un-blesse-grave-dans-une-explosion-a-ajaccio-un-differend-prive-envisage.838342.html

tu as bien vue pour moi aussi c'est un pajero

genre 3.2 DID mais la je suis moin sur mais ça c'est pas grave

le hic c'est qu'il y a eu un blessé grave :2 (22):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur
je viens de regarder les photos je dirais que c'est un pajero ou alors je n'ai pas vu la meme photo.

http://www.nicematin.com/derniere-minute/corse-un-blesse-grave-dans-une-explosion-a-ajaccio-un-differend-prive-envisage.838342.html

tu as bien vue pour moi aussi c'est un pajero

genre 3.2 DID mais la je suis moin sur mais ça c'est pas grave

le hic c'est qu'il y a eu un blessé grave :2 (22):

foxminibytitine.gif

Oui il y avait aussi un pajero, mais regarde la vidéo Tf1 au dessus.

Posté(e) :
:2 (3): J'ai bien vu un troll gris avec carrosserie après 2005, du moins ce qu'il en reste ... :2 (22):
Posté(e) :

Ont y voit bien deux troll même , mais rien ne dit qu'ils ont subit des dégats , peut être celui en warning mais bon pas facile de voir !!!

capture0168764.jpg

capture01321210.jpg

Posté(e) :

AUx info sur TF1, on y voyait bien le troll de 2005 gris avec le côté gauche criblé d'impact. Ensuite on le voit en train de se faire charger sur une dépanneuse.

Pauvre Troll... Paix à son âme !

Posté(e) :

Je vois surtout un peu de tôlerie à refaire.

Avec un troll, c'est plus que la valeur du véhicule, avec une petite et vielle plate, c'était la casse.

Posté(e) :

bonjour, je confirme , pour être passé dans cette rue hier, qu'il y a bien un Y61 gris qui était garé juste à l'angle ou l'engin a explosé et aussi un pajero et de nombreuses voitures abîmées ( carrosserie, pare-brise);

le troll est bien éventré , carrosserie criblée de débris , vitres AR explosées et aussi le pare-brise et les 2 roues crevées à G, j'espère que le gars était assuré tous risques car le montant des réparations risque d'être élevé !!!

Posté(e) :
Je vois surtout un peu de tôlerie à refaire.

Avec un troll, c'est plus que la valeur du véhicule, avec une petite et vielle plate, c'était la casse.

Oh la y'a quand même du boulot , a savoir qu'il ne répare plus les carrosserie , il change diréctement , alors imagine rien que les ailes avant , les portes , les vitres , les pneus , les feux etc... y'en a déja une petite fortune !!!