Posté(e) : 9 avril 201213 a Jean-Marie nous crépit les alvéoles...Le calmar fou a encore frappé! c'est dans ces moment la que je me dit:en plus que tu sois un grand malade tu pu vraiment du c... J'AI DU FERME TOUTE MES VITRES
Posté(e) : 9 avril 201213 a la vidéo est tellement grosse qu'elle me prend un temps fou.avec un peu de chance demain soir elle sera en ligne.
Posté(e) : 9 avril 201213 a Bravo à ton reportage magnifique GPS38 Tu nous étonneras toujour pour tes reportages avec des commentaires sympatique , Au plaisirs de vous revoir tous à bientôt si les plannings le permettent
Posté(e) : 9 avril 201213 a Auteur merci gps tu est énorme super reportage super ambiance a refaire très bonne équipe merci a tous vous revenez quand vous voulez en revanche la prochaine on durci le parcoure ( je c est pas si on prendras les range) humour bien sur tous le monde est bien venu mais vraiment a refaire
Posté(e) : 9 avril 201213 a J'allais oublier un grand au plus jeune d'entre nous .Car il faut le faire un pareil parcours avec un bibe....les parents... ... Plaisanterie faite il assure le mino genetrol je crois encore Il en manque une tof
Posté(e) : 9 avril 201213 a Administrateur Merci pour toutes ces belles photos et de les partager avec tous les membres de PGR Un regale une ballade comme ça en montagne !
Posté(e) : 10 avril 201213 a Ca avait l'air super bien! Esperons que je puisse venir une prochaine fois
Posté(e) : 10 avril 201213 a je n ai qu une chose a dire les pattes des trolls sont souvent en l air mais j ai rien dit par contre quand je vous est dit que gps 38 etait bon je vous ai pas dit de connerie et je suis pas tombe en panne juste une mise a niveau agricole a bientot
Posté(e) : 10 avril 201213 a Merci pour les photos, et bravo pour la sortie. Sa donne envie de rouler avec vous, mais ça fait loin
Posté(e) : 10 avril 201213 a salut a tous content d avoir fait votre connaissance !!!! merci jp ! tres sympa !!!! a refaire , moi je vois bien ca avec la neige et des chaines !!!! non ?????? thierry , comme d hab au top !!! on a bien rigole , ca nous a rappeler le bon vieux temps greg
Posté(e) : 10 avril 201213 a je n ai qu une chose a dire les pattes des trolls sont souvent en l air mais j ai rien dit par contre quand je vous est dit que gps 38 etait bon je vous ai pas dit de connerie et je suis pas tombe en panne juste une mise a niveau agricole a bientot Tu vas voir que toi aussi tu en leve sur la vidéo.
Posté(e) : 10 avril 201213 a salut belle sortie a premiere vue le terrain de jeu a l air sympa merci pour les tofs a l occas j essayerais de vous rejoindre pour une prochaine sortie a+
Posté(e) : 10 avril 201213 a merci pour ces belles photos ! quelques passages à se faire peur quand même... :2 (25):
Posté(e) : 10 avril 201213 a Jean-Marie nous crépit les alvéoles...Le calmar fou a encore frappé! c'est dans ces moment la que je me dit:en plus que tu sois un grand malade tu pu vraiment du c... J'AI DU FERME TOUTE MES VITRES et encore la tu a sentie que le c.. du troll , mais le miens a part ça se fut un plaisir de vous connaitre tous et de boire un coup qui cette fois n'était pas virtuel a bientôt
Posté(e) : 10 avril 201213 a je n ai qu une chose a dire les pattes des trolls sont souvent en l air mais j ai rien dit par contre quand je vous est dit que gps 38 etait bon je vous ai pas dit de connerie et je suis pas tombe en panne juste une mise a niveau agricole a bientot salut tonio ah tu l'aime cette expréssion "niveau agricole" au plaisir de te revoir
Posté(e) : 10 avril 201213 a merci pour ces belles photos !quelques passages à se faire peur quand même... :2 (25): oui mais non c'est ce qui fais le charme ,quand l'adrenaline est au rdv mais bon j-p a dis que l'on aller durcir le parcours la prochaine fois il le trouve trop facile
Posté(e) : 10 avril 201213 a Ca avait l'air super bien!Esperons que je puisse venir une prochaine fois idem merci Thierry pour le reportage
Posté(e) : 10 avril 201213 a bon ce ne sera pas la vidéo,mais les vidéos.j'ai essayé de la faire en une fois.mais elle est trop longue pour you tube. bon ce dit elle fessais quand même 23min environ. vas falloir être patient.