Posté(e) : 10 avril 201213 a voila en regardant mon moteur ce matin j'ai encore retrouvé un fils débranché alors je me demande bien à quoi il doit servir normalement
Posté(e) : 10 avril 201213 a Référent Mécanique certainement pour une des 2 sondes de pression d'huile
Posté(e) : 10 avril 201213 a Auteur et c'est grave d'avoir ce câble dans cet état ? peux-tu m'indiquer où trouver ces fameuses sondes de pression d'huile ?
Posté(e) : 11 avril 201213 a A cet endroit, tu as 3 connecteurs : 1 pour les 2 sondes d'huile (il y a 3 contacts à l’intérieur) 1 pour l'alim des bougies de préchauffage 1 pour le capteur d'eau dans le filtre à GO Lequel n'est pas raccordé chez toi ?
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur ouff là tu me poses une colle je vais regarder demain et j’essaierai de faire des photos en même temps de ce que je vois car malheureusement je ne m'y connais pas trop là-dedans mais je vais chercher quand même
Posté(e) : 11 avril 201213 a C'est ça le problème avec des véhicules NEUFS... il y a plein d'options... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur bon finalement j'ai pas réussi à attendre alors j'ai démarré de la cosse précédente, et effectivement il y a 3 petits fils sur la même cosse, et un gros juste à coté le gros fils va là (aux bougies de préchauffage, c'est bien ça ?) et les 3 petits vont là par contre les 2 qui sont branchés je ne sais pas sur quoi elles sont branchées ces sondes ????? c'est quoi l’espèce de cloche et le truc en dessous ? désolé pour les termes !!
Posté(e) : 11 avril 201213 a Auteur le filtre à gasoil c'est bien ça ? si oui peux-tu me dire si c'est un à visser ou à cloche ? je demande car j'ai voulu en acheter un chez nissan mais ils m'ont dit qu'il y avait 2 modèles, mais je ne sais pas lequel j'ai ! et pour les 2 trucs qui sont branchés, c'est quoi ? oui je sais je suis chiant avec mes questions, mais bon j'apprends
Posté(e) : 11 avril 201213 a Référent Mécanique les 2 trucs qui sont branchés c'est 1 - la sécurité d'huile 2 - le sonde de pression d'huile pour le TdB
Posté(e) : 14 avril 201213 a bonjour messieurs, moi je dirais sonde de présence d'eau dans le filtre à gazoil. Cette sonde est au "cul" si je puis dire du filtre à l'origine. As-tu un voyant qui reste allumé ?
Posté(e) : 14 avril 201213 a bon finalement j'ai pas réussi à attendrealors j'ai démarré de la cosse précédente, et effectivement il y a 3 petits fils sur la même cosse, et un gros juste à coté le gros fils va là (aux bougies de préchauffage, c'est bien ça ?) et les 3 petits vont là par contre les 2 qui sont branchés je ne sais pas sur quoi elles sont branchées ces sondes ????? c'est quoi l’espèce de cloche et le truc en dessous ? bonjour et concernant sa demande question c'est quoi les cloches ?????? merci de m'eclairer aussi . bonne journée a tous
Posté(e) : 14 avril 201213 a Auteur bonjour messieurs, moi je dirais sonde de présence d'eau dans le filtre à gazoil. Cette sonde est au "cul" si je puis dire du filtre à l'origine. As-tu un voyant qui reste allumé ? non je n'ai rien d'allumé au tableau de bord
Posté(e) : 14 avril 201213 a Auteur les deux sondes à gauche des flèches rouges. ??? pierre a déjà répondu plus haut -sécurité d'huile -sonde de pression d'huile au TDB
Posté(e) : 14 avril 201213 a les deux sondes à gauche des flèches rouges. ??? pierre a déjà répondu plus haut -sécurité d'huile -sonde de pression d'huile au TDB ok celle d'en haut sonde pression d'huile ?