Posté(e) : 22 juin 20159 a Salut, ''S'il n'y avait plus de poissons sur Terre, il n'y aurait que dans notre slip que ça sentirait le poisson.'' Nicolas Bulot.
Posté(e) : 22 juin 20159 a J'adore Nicolas Hulot. Il disait aussi qu'au Portugal, les petites filles m'étaient des poissons dans leur culotte pour sentir comme les grandes.
Posté(e) : 23 juin 20159 a Auteur La jupe d'une femme devrait être comme une plaidoirie: assez longue pour cacher le sujet et assez courte pour être suivie.........(anonyme)
Posté(e) : 23 juin 20159 a Salut, Pour cette année, j'avais pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté!
Posté(e) : 23 juin 20159 a ""Au paradis, tu seras assis à la droite du Seigneur. C'est normal. C'est la place du mort.. (Pierre Desproges)""
Posté(e) : 23 juin 20159 a ""Cette semaine, le gouvernement fait un sans faute; il est vrai que nous ne sommes que mardi... (François Goulard)"":2 (19):
Posté(e) : 25 juin 20159 a ""J'ai un copain qui a fait un mariage d'amour. Il a épousé une femme riche. Il aimait l'argent... (Coluche)""
Posté(e) : 25 juin 20159 a Salut, Une porte ça se ferme!! Ma concierge. Et des étrennes, ça se mérite... sans blagues!
Posté(e) : 25 juin 20159 a La mini jupe c'est comme le voile! Quand on voit les poils, c'est que c'est trop court!
Posté(e) : 25 juin 20159 a La mini jupe c'est comme le voile! Quand on voit les poils, c'est que c'est trop court! Il y en qui ont regarde le Marrakech du rire
Posté(e) : 25 juin 20159 a Le jour où on fera danser les couillons... Tu ne feras pas parti de l'orchestre.
Posté(e) : 25 juin 20159 a Il y en qui ont regarde le Marrakech du rire j'suis démasqué!:2 (15):apparemment je n'étais pas le seul
Posté(e) : 26 juin 20159 a Auteur Deux pastèques dans un champs de maïs : ce sont les c...lles du Géant Vert
Posté(e) : 26 juin 20159 a Je connais le géant Vidferpipi... "Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue." Modifié 26 juin 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 27 juin 20159 a Salut, Gasoil: Liquide gras et odorant, qui répandu au sol, transforme n'importe quel routier dépassant le quintal en une gracieuse et aérienne patineuse artistique.