Posté(e) : 10 juin 201213 a Même s'il n'y a pas de coq pour chanter à l'aube, le jour se lèvera toujours. pat rolement
Posté(e) : 10 juin 201213 a Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
Posté(e) : 10 juin 201213 a Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment. Pierre Dac
Posté(e) : 10 juin 201213 a Pour les riches : des couilles en or. Pour les pauvres : des nouilles encore.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales. si ton voisin se promène avec des supositoires en pendentif, c'est qu'il à suspendu son traitement pat rolement
Posté(e) : 11 juin 201213 a Docteur, il est nul votre traitement avec des suppositoires. Je m'les s'rai mis dans l'c*l ça aurait fait l'même effet !
Posté(e) : 11 juin 201213 a attention pierre ça dérape (ou ça glisse !)on s'éloigne de la phrase du jour (mais elle est bonne quand même !!) bonne journée pat rolement
Posté(e) : 11 juin 201213 a Quand j'habitais Ternay, je connaissais un mec qui s'appelait Munet et dans le village tout le monde disait : "Attention, fais pas comme Hunet".
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Posté(e) : 11 juin 201213 a Premier postulat de Pardo: les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Quand j'habitais Ternay, je connaissais un mec qui s'appelait Munet et dans le village tout le monde disait : "Attention, fais pas comme Hunet". j'en ai connu un qui s'appelait BENDIT Le serpent a beau courir, il ne va pas plus vite que sa tête.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Quand toi ou un pote se met un coup de marteau sur le doigt : "on a beau être c.n, ca fait mal quand même !"
Posté(e) : 11 juin 201213 a La culture c'est comme la confiture ,c'est ceux qui en ont le moins qui l"étale le plus !!!
Posté(e) : 11 juin 201213 a En parlant de confiture j'aime bien celle la : C’est mal foutu les yaourts, dès que tu mets un truc dedans ça déborde
Posté(e) : 11 juin 201213 a Une autre "moins délicate" . Les vieux c'est comme les pruneaux : c'est tout ridé et ça fait chier !!!
Posté(e) : 12 juin 201213 a Une autre "moins délicate" . Les vieux c'est comme les pruneaux : c'est tout ridé et ça fait chier !!! « Le mouvement des marées et le mouvement des capitaux sont les deux mamelles du mouvement perpétuel. » "de + en + d'actualité" de Pierre Dac
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur Les types qui déboisent l'Amazonie ont décidés de faire un effort pour la nature: ils vont mettre de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses....
Posté(e) : 12 juin 201213 a Alors du coup on peut dire : Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas !!!
Posté(e) : 12 juin 201213 a Et aussi : Le sexe c'est comme une partie de cartes. Si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main !!!
Posté(e) : 12 juin 201213 a « Le travail, c'est la santé... Mais à quoi sert alors la médecine du travail ? » de (iremplaçable) Pierre Dac pat rolement