Posté(e) : 6 mars 201411 a “- Vous voulez un whisky ? - Oui juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d'abord ?" (les Nuls)
Posté(e) : 6 mars 201411 a Quand vous dites quelque chose à un homme, ça entre dans une oreille et ça sort par l'autre. Quand vous dites quelque chose à une femme, ça entre dans une oreille et ça ressort par la bouche !
Posté(e) : 6 mars 201411 a Modérateur Les buissons ont des oreilles ! :mdr9: Si ça peut aider à comprendre L'affaire Buisson éclabousse Sarkozy, berné par "un petit milicien" | Dernière minute | Nice-Matin
Posté(e) : 6 mars 201411 a Si ça peut aider à comprendre L'affaire Buisson éclabousse Sarkozy, berné par "un petit milicien" | Dernière minute | Nice-Matin Blonde, je te dis...
Posté(e) : 6 mars 201411 a Modérateur Blonde, je te dis... Mais non, fallait juste avoir suivi l'actualité récente.
Posté(e) : 6 mars 201411 a Auteur Ne pas confondre le café Pouchkine et le café Poutine. Dans le premier on boit du chocolat. Dans l'autre, on s'envoie des petits canons.
Posté(e) : 6 mars 201411 a Mais non, fallait juste avoir suivi l'actualité récente. juste pour eclabousser.+..
Posté(e) : 6 mars 201411 a Un ami, c'est celui qui est près de vous quand vous avez tort; quand vous avez raison, tout le monde est avec vous. (La sagesse populaire)
Posté(e) : 8 mars 201411 a Auteur Avant je savais bien écrire et, un jour, j’ai eu un téléphone portable: é depui il c produi kelk choz 2 bizar…
Posté(e) : 11 mars 201411 a "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait..." La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ; la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies.
Posté(e) : 12 mars 201411 a Modérateur Être bien adapté à une société malade n'est pas signe d'une bonne santé mentale.