Posté(e) : 13 mars 201411 a Auteur Un mari quelque peu volage tua sa femme au reveil, le lendemain de leur mariage. Moralité: la nuit porte conseil (Alphonse Allais)
Posté(e) : 14 mars 201411 a Peut-être l'ai-je déjà cité: La meilleure preuve de l'intelligence supérieure des extraterrestres, c'est qu'ils n'ont jamais cherché à nous contacter....
Posté(e) : 16 mars 201411 a Les OVNI n'existent pas : les objets volants non identifiés ne sont que des illusions créées à distance par des extraterrestres.
Posté(e) : 16 mars 201411 a Connaître les autres, c'est la sagesse. Se connaître soi-même, c'est la sagesse supérieure. Imposer sa volonté aux autres, c'est la force. Se l'imposer à soi-même, c'est la force supérieure.
Posté(e) : 17 mars 201411 a [h=2]« A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau. »[/h]
Posté(e) : 17 mars 201411 a on a tellement l'habitude de tomber sur des cons que le jour oú on rencontre quelqu'un de normal on trouve çà louche
Posté(e) : 17 mars 201411 a [h=2]En société capitaliste, seuls ceux qui n'ont rien à perdre peuvent gagner[/h]
Posté(e) : 17 mars 201411 a Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la betise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
Posté(e) : 18 mars 201411 a J'aime deux choses au monde : Toi et la rose. La rose pour un jour et toi pour toujours.
Posté(e) : 18 mars 201411 a [h=2]Manger est un besoin de l'estomac ; boire est un besoin de l'âme[/h] c'est pas plutôt l'inverse:2 (15):
Posté(e) : 18 mars 201411 a « Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi. » de Jacques Rouxel - Extrait de la BD Les Shadoks
Posté(e) : 18 mars 201411 a Rien de meilleur à l'homme que de se taire .... (proverbe Juif) Bravo Guy, d'habitude on dit ça des femmes, ça change!!!
Posté(e) : 19 mars 201411 a Auteur Fuit les tentations, mais doucement pour leur laisser une chance de te rattraper.<o:p></o:p>
Posté(e) : 19 mars 201411 a "Si tu vois une femme qui a deux yeux au beurre noir, c'est qu'elle n'avait pas compris la première fois".
Posté(e) : 19 mars 201411 a Celle-là, je l'adore : "Il est pas aussi con qu'il en a l'air.... Et il a de la marge".
Posté(e) : 19 mars 201411 a Quelle est la différence entre les voleurs saoudiens et les voleurs français ? En Arabie saoudite, les voleurs sont amputés; En France, ils sont députés !!!....