Posté(e) : 12 novembre 201410 a Auteur De Robert Surcouf, célèbre corsaire Malouin, à un amiral britannique qui prétendait : Vous les Français vous vous battez pour l'argent,nous Anglais, nous nous battons pour l'honneur" > Robert Surcouf de répondre : "Monsieur, chacun se bat pour cequ'il n'a pas". Modifié 12 novembre 201410 a par patatrac
Posté(e) : 13 novembre 201410 a Auteur Qui a dit que les petits pois étaient verts????? Hein ??? qui à dit ça??? Bien sûr que non, Les petits pois sont rouges
Posté(e) : 15 novembre 201410 a J'ai tellement besoin de temps pour ne rien faire, qu'il ne m'en reste plus assez pour travailler.
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.....comme dirait un enfoiré ..!!!
Posté(e) : 16 novembre 201410 a Auteur On n'est jamais si éloquent sur la paix que lorsqu'on vient de gagner une guerre.
Posté(e) : 17 novembre 201410 a " Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté et de l'autre ceux qui te le pompent... T'as la climatisation gratuite!! "
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Auteur une fel....ion par une femme bilingue donne t elle plus de plaisir?
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Modérateur une fel....ion par une femme bilingue donne t elle plus de plaisir? Essayes, mais assures toi d'abord qu'elle ne pratique pas la langue de bois.
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Auteur Si c'est une trilingue, alors...................... Phrase du jour: Le tennis nous coupe des vices......................ah!ah!ah!
Posté(e) : 25 novembre 201410 a André Citroën à inventé la Traction avant ... Et la chambre à air, c'est pas lui ?
Posté(e) : 26 novembre 201410 a Auteur Une femme sans courbes, c'est comme un pantalon sans poches, tu ne sais pas où mettre les mains.
Posté(e) : 26 novembre 201410 a tu connais la blague de la feuille...... ........................................................................... .....................................................................................elle dechire......................!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 27 novembre 201410 a .... Et l'histoire du dernier wagon ? .... .... Je ne la connais pas, j'étais dans le premier.
Posté(e) : 28 novembre 201410 a Auteur il n'est pas nécessaire d'être du barreau pour monter aux Seychelles.
Posté(e) : 29 novembre 201410 a La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas
Posté(e) : 1 décembre 201410 a Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent.