Posté(e) : 22 mai 201510 a Tant que les hommes pourront mourir et qu'ils aimeront à vivre, le MDC sera raillé et bien payé.
Posté(e) : 22 mai 201510 a Je ne comprends pas les Anglais ! Tandis qu'en France nous donnons à nos rues des noms de victoires : Wagram, Austerlitz… là-bas, on leur colle des noms de défaites : Trafalgar Square, Waterloo Place…"
Posté(e) : 22 mai 201510 a Auteur Il y a des personnes qui ont le sens de la répartie et qui font souvent demi-tour
Posté(e) : 24 mai 201510 a Salut, Ne remets pas à demain… ce que tu peux faire après-demain. Je connaissais Ne fait pas aujourd'hui ce que tu pourra faire faire demain.
Posté(e) : 24 mai 201510 a Auteur Qu'est ce que tu fais aujourd'hui? La même chose qu'hier Mais hier tu n'a rien fait Justement, j'ai pas fini........
Posté(e) : 24 mai 201510 a Faut toujours combattre la misère...mais ne jetais pas des cailloux aux pôvres
Posté(e) : 24 mai 201510 a Auteur Le Trésor Public est le seul trésor que l'on ne cherche pas mais qui te trouve tout seul:2 (14):
Posté(e) : 25 mai 201510 a Abattement fiscal : état dans lequel je me trouve quand je reçois mon avis d’imposition.
Posté(e) : 25 mai 201510 a Ne confondez pas : Le maître et ses disciples et le maître essaie dix slips. Et celle-ci de Pierre Dac que j'adore : "Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café." R Modifié 25 mai 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 25 mai 201510 a Salut, Je ne crois pas en une vie future, mais je prendrai quand même un slip de rechange?! W.Allen
Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur Maman, je peux me maquiller? Non Alors mettre une jupe? Non Et des talons? Non Mais, Maman, j'ai 17 ans Je sais, Thomas
Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur Aimer est un verbe qui se conjugue àtous les temps, mais au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer, doncutilisez le présent.
Posté(e) : 29 mai 201510 a Les OVNI n'existent pas : les objets volants non identifiés ne sont que des illusions créées à distance par des extraterrestres."
Posté(e) : 29 mai 201510 a "La non-existence des extraterrestres est une idée bien plus dérangeante que celle de leur existence... Quel vertige. Et en même temps quelle responsabilité. C'est peut-être cela le message le plus subversif et le plus ancien : "Nous sommes peut-être seuls dans l'univers et si nous échouons il n'existera plus rien nulle part".
Posté(e) : 29 mai 201510 a Auteur C'est triste de revenir un peu en vacances chez ses parents et de découvrir que son bol-prénom est devenu la gamelle du chat.
Posté(e) : 29 mai 201510 a Salut, Si la phrase du jour de votre copine est : "Duj tIvoqtaH" ou "Dochvetlh vISoplaHbe"... ...Votre copine est très certainement une Klingone.
Posté(e) : 29 mai 201510 a Salut, Si la phrase du jour de votre copine est : "Duj tIvoqtaH" ou "Dochvetlh vISoplaHbe"... ...Votre copine est très certainement une Klingone. Gnnnaaaaaaa
Posté(e) : 29 mai 201510 a L'amour c'est comme la levrette c'est regarder tous les 2 dans la même direction (Coluche......je crois)
Posté(e) : 30 mai 201510 a Auteur Le pire est d'avoir un père maire , une tante sœur ,un cousin frère et un frère masseur. Modifié 30 mai 201510 a par patatrac