Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

La seule profondeur qui intéresse les hommes chez les femmes est celle de leur décolleté

• Réponses 8.1k
  • Vues 373.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.

Posté(e) :
Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux.

je ne sait pas :2 (26)::2 (4):

mais le pire c'est que tu as surement raison :mdr9::mdr9:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Je sais maintenant pourquoi les Anglais préfèrent le thé :

.....................................je viens de goûter leur café.".:2 (22):

Posté(e) :

Les hommes ont marché sur la lune, il est temps qu'ils apprennent à marcher sur terre....

Posté(e) :

Salut,

Statistiquement, il y a plus de chance de trouver un boulot au Pôle Nord qu'à Pôle Emploi...

Posté(e) :

Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon

Posté(e) :

Salut,

Qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus.(Proverbe Africain)

Posté(e) :
  • Auteur

L'homme qui n'a rien à perdre est le plus dangereux de tous les adversaires

Posté(e) :

Quand je m'ennuie, je ne fais rien pour y remédier... histoire d'en profiter à fond ! :2 (15): (moi)

Modifié par enamorados

Posté(e) :
  • Auteur

On voit tout de suite le mec au courant..............Penses à la terre!!

Posté(e) :

Quand le dernier arbre aura été abattu,

la dernière rivière empoisonnée

et le dernier poisson péché,

alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Posté(e) :

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--> Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" LatentStyleCount="156"> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;} </style> <![endif]-->

Posté(e) :

je la met car j'aime bien cette citation :2 (26):

« Je voudrais remercier aussi les mauvais textes, ceux qui m'ont permis souvent de vivre, quand le fisc était là, quand les huissiers

frappaient à ma porte, quand mes enfants demandaient à manger... aaah qu'un bon navet me faisait plaisir ! »

<!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w:DontGrowAutofit/> </w:Compatibility> <w:BrowserLevel>MicrosoftInternetExplorer4</w:BrowserLevel> </w:WordDocument> </xml><![endif]--> Michel Galabru , recevant en 2008 le Molière du meilleur comédien, son premier, à l'âge de 83 ans)

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Soyez vous même, ..........les autres sont déjà pris

Posté(e) :

Qui persévère, n'ira pas à la pêche.

Posté(e) :

La salade verte, c'est pareil que la salade rouge mais en vert.