Aller au contenu

Icecross en bretagne (22) [14/04/2012]


Messages recommandés

après une journée de RB en Bretagne organise par korri, stephanie et moi même ne voulions pas laisse partir icecross et la gazelle 'Alain et Myriam' des petits suisse en vacance en france, il on accepté notre invitation de planté leur bivouac dans le jardin, une soiré autour d'un repas improvisé et une fin de soiré vers 1h30 2h du matin un très bon moment mais toujours trop cour , leur pitchoun a dormi avec Nolwenn, et départ en fin de mâtiné après un bon dej et une bonne douche.

Nous somme ravi d'avoir fait leur connaissance des personnes d'une très grande gentillesse, on leur souhaite de bonne vacance et que le temps leur soit bénéfique, Alain et Myriam on vous souhaite bonne route , il se dirige vers le cap fréel et finirons leur périple par les plage de normande.

tytrolyan @+

 

dsc01910.jpg

dsc01911.jpg

dsc01912.jpg

dsc01817.jpg

dsc01818.jpg

dsc01819.jpg

dsc01820.jpg

dsc01821.jpg

dsc01822.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): alors il est étanche le trol :2 (18)::2 (15):

 

Bien sûr, qu'il est étanche! Testé et approuvé dans les flaques jurassiennes. Si Alain avait franchi le gué breton avec la même fougue que la grande flaque, je pense la photo aurait été "collector"!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

En tout cas, elle avait l'air sympa, votre sortie! Merci pour ces belles photos...

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'hospitalité et le souper!!! :enaccord8:

 

J’espère que le gratin avec du gruyère Suisse était à votre goût!? :2 (15):

 

 

:2 (22): je vous ai raté!

et je vois qu'il faisait beau en bretagne ......!

biz à tous les 3

 

alors? comment c'était en Corse? :2 (15):

Pas pris de coups de soleil j'espère!? :chuiscache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même fait 1200km sans turbo pour rentrer par St malo, le mont St michel, Cherbourg, Carentan, Chartre, Pithivier,...

 

C'est un peu poussif le 2.8 sans turbo, mais ça roule pas si mal que ça :2 (26)::2 (15):

 

par contre ça fume beaucoup!!!!! :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.