Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour; je suis salomon 21 dans la région de beaune et néophite dans le 4X4; mais j'ai fait l'acquisition d'un troll ebro 260 CAMIONETTE type ayg de 1996 pour aller faire mon bois et le débarder;alors j'espere etre un nouveau menbre de votre club.

Posté(e) :
Bonjour; je suis salomon 21 dans la région de beaune et néophite dans le 4X4; mais j'ai fait l'acquisition d'un troll ebro 260 CAMIONETTE type ayg de 1996 pour aller faire mon bois et le débarder;alors j'espere etre un nouveau menbre de votre club.

Bienvenue à toi, pense à mettre quelques photos et de passer à la rubrique " explique moi ton pseudo" toujours dans le bistrot. :breiz:

Posté(e) :
:2 (17)::2 (15): encore un gars d'là Bourgogne... Bienvenue et santé. :2 (15):

Gars de la Bourgogne ou Tchéchène il faut passer à "explique moi ton pseudo" on sait pas à qui on a faire, déja il n'est pas Breton, :breiz: je suis inquièt. :mdr9::mdr9::mdr9: :mdr9:

Aidez moi les copains !!!!

Posté(e) :

Tu as le bon outil :2 (17): Bienvenue à bord !!

GT