Posté(e) : 17 avril 201213 a Bonjour; je suis salomon 21 dans la région de beaune et néophite dans le 4X4; mais j'ai fait l'acquisition d'un troll ebro 260 CAMIONETTE type ayg de 1996 pour aller faire mon bois et le débarder;alors j'espere etre un nouveau menbre de votre club.
Posté(e) : 17 avril 201213 a Bonjour; je suis salomon 21 dans la région de beaune et néophite dans le 4X4; mais j'ai fait l'acquisition d'un troll ebro 260 CAMIONETTE type ayg de 1996 pour aller faire mon bois et le débarder;alors j'espere etre un nouveau menbre de votre club. Bienvenue à toi, pense à mettre quelques photos et de passer à la rubrique " explique moi ton pseudo" toujours dans le bistrot.
Posté(e) : 17 avril 201213 a encore un gars d'là Bourgogne... Bienvenue et santé. Gars de la Bourgogne ou Tchéchène il faut passer à "explique moi ton pseudo" on sait pas à qui on a faire, déja il n'est pas Breton, je suis inquièt. :mdr9: Aidez moi les copains !!!!
Posté(e) : 17 avril 201213 a Bonjour; je suis salomon 21 dans la région de beaune et néophite dans le 4X4; mais j'ai fait l'acquisition d'un troll ebro 260 CAMIONETTE type ayg de 1996 pour aller faire mon bois et le débarder;alors j'espere etre un nouveau menbre de votre club. Tu as le bon outil Bienvenue à bord !! GT