Posté(e) : 17 avril 201213 a bienvenue a toi et a ton troll et ta petite smala , vue la petite folie passagère qui te caractèrise tu et parfaitement a ta place sur le forum
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur Je vous remercie toutes et tous (je cherche encore les "toutes" ...) pour votre chaleureux accueil. Depuis l'autre jour, j'ai déjà compris à quoi servait le bouton "DIFF.LOCK" et comment régler l'autoradio... Je suis trop fort et d'ici 15 ou 20 ans, je vous ferai baver sur le terrain A+
Posté(e) : 26 avril 201213 a Bah dit donc, j'avais oublié comme il était beau sans la feraille sur le dos Et ça a dû lui hoter une belle épine du pied. Faut se la porter la galerie ! Moi je me promène jamais avec une valise vide, meme au cas ou... J'ai hate de le voir en action. Avec moi il à pas gouté aux joies du Hard, mais il s'est autorisé quelques balades, juste pour le paysage. Par pitié, ne le transforme pas en minibus de père tranquile, il ne demande qu'à te montrer ce dont il est capable meme s'il se fera un plaisir de trimbaler toute cette joyeuse petite famille ! Bonne route ps: j'ai acheté un toy au tas... Chuuuut, faut pas le dire trop haut.... Il est un peu pourris, mais il peut t'accompagner en balade si ça te dit.
Posté(e) : 27 avril 201213 a Auteur Un quoi ? Un Toy. Ça veut pas dire jouet ça ??? Personne n'est parfait ... J'ai fais une 1ère sortie dans les collines de la Drôme et je me suis bien amusé. C'était pas ce que les pros appelleraient du hard, mais c'était pas non plus une ballade de pepère. Je ferai partie de la sortie de fin mai du côté de l'Isère, histoire de faire marrer tout le monde ... Pour ce qui est de ton ex, il a subit un petit "lifting" pour avoir l'air aussi cool que son nouveau proprio. Je posterai une présentation dès que possible. A bientôt
Posté(e) : 28 avril 201213 a dis rooster,tu me fais bien marrer dans tes propos et j'ai hâte de te connaitre je pense que l'on vas bien rigoler avec un bouc en train heu un bout-entrain comme toi donc rdv au petit rasso de st geoire en valdaine chez j-p (valdaine jp) on est déja 13 véhicules on va bientôt faire concurence au rasso de pgr aller santé rooster
Posté(e) : 28 avril 201213 a salut a toi comment va tu ton voyage c'est bien passé c'est cool que tu reviennent parmis nous
Posté(e) : 28 avril 201213 a j'avais tort ! je m'en veux istanbul : genial mais pas de trol trol que des navarra et bcp xtrail je bosse toujours sur le nini j'ai acheté le cache vanne ERG sur le site, mais mon mecano veut pas le monter on verra
Posté(e) : 28 avril 201213 a (j'avais tort ! je m'en veux ) c'est pas grave l'essentiel c'est que tu soit de retour alors a Istanboul ils n'on pas la fièvre du troll ils n'y connaisse rien a plus