Aller au contenu

Un nouveaux snorkel


woolf 44

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
:2 (14): salut bin :2 (11): pour le moment je me tate :2 (21): il peuve me le faire mes entierement en carre pas de tube en 80 tout les sortie et entré sons carres ou rectangles et il ne veul pas souder sur si petit

allor je me tate et reflechie :2 (21): pour le faire

 

Salut WOOLF

 

Va chez PRAUD INOX à Saint Luce sure Loire,ils ne font que ça c'est la que j'ai pris mon tube et mes coudes (diamètre 76,2) pour la réalisation de mon snorkel.

 

Pour le prix je me rapelle plus pour combien exactement mais c'etait assez intéréssant.

 

Pour ma boite à air j'ai modifiée celle d'origine. :2 (26):

 

J'ai pris aussi des photos mais pour les envoyer je cale, si tu veux éventuelement des idées passe me voir si ça peut aidé. :2 (21):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cest dommage , en carré ça va pas avoir la meme allure que rond !! Mais si le résultat que tu recherche n'est pas trop tourné vers l'esthétique c'est valable vu le prix . Pense aux photos si tu le fait :2 (23): A+

:2 (14): SALUT DID 44

non se nes pas que pour lestetique :2 (21): mes aussi pour la faciliter d'instalation :2 (20): . quar je veus le métre dans l'aille pour remonter le long du parbrise :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cest dommage , en carré ça va pas avoir la meme allure que rond !! Mais si le résultat que tu recherche n'est pas trop tourné vers l'esthétique c'est valable vu le prix . Pense aux photos si tu le fait :2 (23): A+

:2 (14): SALUT DID 44

non se nes pas que pour lestetique :2 (21): mes aussi pour la faciliter d'instalation :2 (20): . quar je veus le métre dans l'aille pour remonter le long du parbrise :2 (15):

 

Salut WOOLF

 

Et surtout ne pas contrarier l'entré d'air dans le tube et les coudes. :2 (25):

 

Le passage de l'air doit ce faire au plus simple (le moins de coude possible et des soudure au TIG sous azote pour évitées les contrainte interne). :2 (26):

 

FAUT QU'IL RESPIRE QUOI...... :2 (26):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cest dommage , en carré ça va pas avoir la meme allure que rond !! Mais si le résultat que tu recherche n'est pas trop tourné vers l'esthétique c'est valable vu le prix . Pense aux photos si tu le fait :2 (23): A+

:2 (14): SALUT DID 44

non se nes pas que pour lestetique :2 (21): mes aussi pour la faciliter d'instalation :2 (20): . quar je veus le métre dans l'aille pour remonter le long du parbrise :2 (15):

 

Salut WOOLF

 

Et surtout ne pas contrarier l'entré d'air dans le tube et les coudes. :2 (25):

 

ok phil44 je tes envoyer un MP pour sa tu voir et tume dit

Le passage de l'air doit ce faire au plus simple (le moins de coude possible et des soudure au TIG sous azote pour évitées les contrainte interne). :2 (26):

 

FAUT QU'IL RESPIRE QUOI...... :2 (26):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.