Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
Pourquoi "non usagé" ?

Vous n'avez pas une petite idée de la suite à venir :2 (22):

Probablement que ce n'est plus l'Etat qui à terme fournira les éthylotest aux forces de l'ordre,

et je vois bien l'amende augmenter au fil du temps pour qui ne le possédera pas (ce qui permettra de les auto-financer en attendant).

oui surtout si tu es contrôlé plusieurs fois dans la soirée que tu avais qu'un seul alcootest :2 (23):

Dans ce cas, il feront une loi qui t'obligera à en avoir toujours 5 dans ton véhicule :2 (15):

Blague à part, je ne serais pas surpris qu'il mette une date de péremption dessus et nous oblige à le renouveler quand la date est dépassée ....

Mais, plus sérieusement, c'est on posé la question de savoir qui fabriquait ces éthylotests ?

Un copain à Nain-poléon ?

Un membre de la famille à Nicolas II ? ...

Parceque 1euro multiplié par le nombre d'habitants en France,

c'est un beau cadeau. :2 (17):

Posté(e) :

et ..... il faut aller voter demain !!! :2 (20): alors combien ?

un, pour vérifier à l'aller !......... que je ne vais pas faire n'importe quoi !

.......... un autre avant de repartir ....!! après le pot .....! pour vérifier que j'ai bien oublié ! :2 (15)::out1:

et je rentre à pied !

Posté(e) :

c'est une conerie de plus, j'admire la France a sa capacité a inventer du n'importe quoi...

tu fais ca en suisse on boit deux fois plus, histoire de péter le score du copain :2 (15):

yihouuuu moi j'ai 2.15 !

eh la ferme moi j'ai 2.85 !!! gagnéééééééé

bon on va fêter ca ?? :2 (15):

Posté(e) :

Il semblerait qu'il n'y ai que 2 fabricants au monde, un en afrique du sud il me semble, et un à montpelier marrant non ?

Voila une entreprise bien française sortie de la crise grace à l'automobiliste et peut être aussi à l'aide de l'état.....