Posté(e) : 20 avril 201213 a bien vue steph89 a la tienne alors puisque l'on ne peut pas faire autrement
Posté(e) : 21 avril 201213 a Modérateur Pourquoi "non usagé" ? Vous n'avez pas une petite idée de la suite à venir Probablement que ce n'est plus l'Etat qui à terme fournira les éthylotest aux forces de l'ordre, et je vois bien l'amende augmenter au fil du temps pour qui ne le possédera pas (ce qui permettra de les auto-financer en attendant). oui surtout si tu es contrôlé plusieurs fois dans la soirée que tu avais qu'un seul alcootest Dans ce cas, il feront une loi qui t'obligera à en avoir toujours 5 dans ton véhicule Blague à part, je ne serais pas surpris qu'il mette une date de péremption dessus et nous oblige à le renouveler quand la date est dépassée .... Mais, plus sérieusement, c'est on posé la question de savoir qui fabriquait ces éthylotests ? Un copain à Nain-poléon ? Un membre de la famille à Nicolas II ? ... Parceque 1euro multiplié par le nombre d'habitants en France, c'est un beau cadeau.
Posté(e) : 21 avril 201213 a Modérateur Pourquoi "non usagé" ? Vous n'avez pas une petite idée de la suite à venir La réponse est là, il y a bien une date de péremption: http://www.acheter-ethylotest.info/decret-1er-juillet-2012/
Posté(e) : 21 avril 201213 a et ..... il faut aller voter demain !!! alors combien ? un, pour vérifier à l'aller !......... que je ne vais pas faire n'importe quoi ! .......... un autre avant de repartir ....!! après le pot .....! pour vérifier que j'ai bien oublié ! et je rentre à pied !
Posté(e) : 21 avril 201213 a c'est une conerie de plus, j'admire la France a sa capacité a inventer du n'importe quoi... tu fais ca en suisse on boit deux fois plus, histoire de péter le score du copain yihouuuu moi j'ai 2.15 ! eh la ferme moi j'ai 2.85 !!! gagnéééééééé bon on va fêter ca ??
Posté(e) : 21 avril 201213 a Il semblerait qu'il n'y ai que 2 fabricants au monde, un en afrique du sud il me semble, et un à montpelier marrant non ? Voila une entreprise bien française sortie de la crise grace à l'automobiliste et peut être aussi à l'aide de l'état.....