Aller au contenu

Sens prise d'air snorkel


franck45

Messages recommandés

Les tètes de Shnorkel ne sont pas là que pour faire joli et Baroudeur

 

Elles sont étudiés en soufflerie pour que l'air admis crée une turbulance qui permet de "plaquer" l'eau sur les parroies internes de la tète et qu'elle s"évacue par les fentes en bas du manchon .

 

 

airram7kk.th.jpgteteschnorkel3jf.th.jpg

 

:2 (3): Les réponses et retours d'expèrience sont déja présents dans les nombreux post : . Scnorkel .

 

A moins que la fonction "recherche" soit en panne et qu'il soit inutile de conserver les anciens sujets .

 

@+ , tintin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fache pas Tintin,

si c'est un shnorkel fait avec la tête récupérée d'une mise à l'air libre de fosse septique, y'a peut-être pas tous ces raffinements technologiques ... :2 (15):

 

Je ne me fache pas JF , en ce qui concerne les Schnorkel "artisanaux" les questions ont également été abordées dans le même sens .

 

Mais je doute que Frank installe une sortie de fosse septique sur un Y61 Sport tout beau tout propre :2 (26): , et je le comprends trés bien :2 (15):

 

Celà ne change rien à ma remarque , les anciens posts sont toujours accessible à la recherche et la lecture et il est toujours possible de les relancer plutot que d'en créer un nouveau faisant double , triple ou quadruple et chargeant et compliquant un peu plus le moteur de recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais si bien servi que par soi même...

 

Faites 1 ou mieux plusieurs essais > roulez sous la pluie tête du snork dirigée vers l'avant, réalisez cet essai sous faible, "normale", forte pluie.

 

Déposez le filtre à air et inspectez le ainsi que la boite à air, vous serez fixés sur l'étanchéité de VOTRE modèle de snorkel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais si bien servi que par soi même...

 

Faites 1 ou mieux plusieurs essais > roulez sous la pluie tête du snork dirigée vers l'avant, réalisez cet essai sous faible, "normale", forte pluie.

 

Déposez le filtre à air et inspectez le ainsi que la boite à air, vous serez fixés sur l'étanchéité de VOTRE modèle de snorkel.

c'est ce que je vais faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluta tous

 

pour avoir eu les deux montages

et habitant dans une region pluvieuse :2 (20):

 

un model en diam 60 montage arriere

et e dernier en diam 73 face avant

 

tete artisanale bien sur!!

 

j'ai pu constaté que les deux aspiraient la flotte,

a partir de cette constatation

je prefere conserver le montage qui offre le plus de

rendement

il suffit alors de verifier le bon etat du twister

c'est pas la mer a boire :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.