Posté(e) : 23 mai 201213 a je viens d'en recevoir 4 et toujours la même ref : 9 430 613 871-BOSCH Porte-injecteur : 9 430 613 871 nb 4 à 71,36 € Mode de livraison : Livraison par la Poste, Calberson ou Exapaq. Mode de paiement : Carte Bancaire Montant HT : 285,44 € Remise : 0,00 € Frais de livraison : 7,43 € TVA : 57,40 € Prix Total TTC : 350,27 € J'ai contacté Piè...es Au... . COM hier par mail. Voici leur réponse : "Bonjour, Suite à votre demande nous vous informons que la référence 9 430 613 871 est une référence remplacé par F01G09X03R au tarif de 130.17€ TTC pièce. Ils sont bien disponibles pour 4. Les frais d'envois pour ces 4 injecteurs sont 8.89€ TTC. Cordialement L'équipe piecesvoitures.com " Tu les a eu où, toi Pierre, à ce tarif de 71,36€ ?????? 71.36€ c'est le tarif ht et c'est des injecteurs de terrano2 motorisation en 154cv Oui... Sur leur site on trouve bien le 9 430 613 871 pour le Terrano ET le PATROL.... Mais quand tu leur demande la référence, ils te disent que cette référence n'existe plus... Sans préciser que c'est pour un Terrano ou un Patrol... C'est pour ça que je demande à Pierre chez qui il a réussi à commander cette référence !! Car moi il me disent qu'elle n'existe plus, et veulent me vendre la ref F01G09X03R !!!
Posté(e) : 23 mai 201213 a Je viens de vérifier normalement j'ais les anciens !!Ouf!! je confirme c'est bien l'ancien
Posté(e) : 23 mai 201213 a Référent Mécanique Le 24 avril 2012 10:41, Pierre GROSJEAN <grosjean.pierre@free.fr> a écrit : Bonjour je voudrais vous commander les 4 porte injecteur pour Nissan Patrol 3.0 (158 cv) comme montrés sur votre site. Mais un ami m'a dit qu'ils n'étaient plus disponibles ? Est-ce vrai Merci de votre réponse Bonjour, Merci pour cette précision, nous pouvons vous proposer la référence 9 430 613 871 marque Bosch montant : 85.35€ TTC pièce. Ces 4 portes-injecteur sont bien disponibles. Cordialement L'équipe piecesvoitures.com et en date du 03 mai 2012 et sur le corps de l'injecteur il est poinçonné : 1Y11 -Z- 48-4120
Posté(e) : 23 mai 201213 a Le 24 avril 2012 10:41, Pierre GROSJEAN <grosjean.pierre@free.fr> a écrit : Bonjour je voudrais vous commander les 4 porte injecteur pour Nissan Patrol 3.0 (158 cv) comme montrés sur votre site. Mais un ami m'a dit qu'ils n'étaient plus disponibles ? Est-ce vrai Merci de votre réponse Bonjour, Merci pour cette précision, nous pouvons vous proposer la référence 9 430 613 871 marque Bosch montant : 85.35€ TTC pièce. Ces 4 portes-injecteur sont bien disponibles. Cordialement L'équipe piecesvoitures.com et en date du 03 mai 2012 et sur le corps de l'injecteur il est poinçonné : 1Y11 -Z- 48-4120 C'est à n'y rien comprendre... A croire qu'ils ne veulent pas les vendre !! Quand tu as passé commande, Pierre, tu l'as fait à partir de la page concernant le Terrano où à partir de la page concernant le Patrol sur leur site ? Car on trouve la même réf (9430 613 871 ) sur deux pages distinctes : http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/nissan-patrol-gr-ii-y61-3-0-dti-158-cv/pieces-moteur/porte-injecteur-injecteur-unite-pompe-injection/304.html http://www.piecesvoitures.com/pieces-de-voitures/nissan-terrano-ii-r20-3-0-di-4wd-154-cv/pieces-moteur/porte-injecteur-injecteur-unite-pompe-injection/304.html
Posté(e) : 23 mai 201213 a Je viens de les appeler à l'instant. C'est assez flou ! Le mec était paumé... Je lui ai expliqué que quelqu'un de chez nous en avait commandé en avril (la ref 9430 613 871), et qu'il avait reçu le même mail que moi, à savoir que cette ref est remplacée par le F 01G 09X 03 R, plus chers. Mais je lui dit ensuite qu'un autre gars de chez nous (toi, Pierre !) les as commandé en Mai, et que lui les a reçus...! Il ne savait plus quoi dire, à part de rappeler demain matin ...
Posté(e) : 23 mai 201213 a J'ai également appelé directement deux distributeurs Bosh dans mon coin. Dans les deux cas réponse identique: La ref 9430 613 871 a été remplacée par la fameuse F01G 09X 03R à 119 HT l'unité. Pierre, tu es un allien pour avoir réussi à chopper les anciens !!!
Posté(e) : 23 mai 201213 a Une question encore... Injecteur/ Porte injecteur... La nuance ? La reference BOSCH Porte-injecteur : F 01G 09X 03R , c'est bien la totale, le complet, avec injecteur, aiguille, bref le tout prêt à monter sans réglage à faire ????
Posté(e) : 23 mai 201213 a Référent Mécanique l'injecteur c'est l'aiguille et le porte injecteur le reste !
Posté(e) : 23 mai 201213 a c'est comme pour le débitmètre on m'a donné une autre référence en me disant que la référence nissan donnée sur le site par pierre ne correspond pas pour un patrol 3.0di Y61 de 2003 C'EST LA GALERE CES PIECES ELECTRONIQUES ET MÉCANIQUES
Posté(e) : 23 mai 201213 a je ne saurai jamais si les autres marchent je ne peux acheter des pieces en double
Posté(e) : 23 mai 201213 a l'injecteur c'est l'aiguille et le porte injecteur le reste ! Ok Pierre. Donc quand on commande la fameuse reference F 01 G 09 X 03R (qui remplace la 9430 613 871) c est l ensemble porte injecteur ET aiguille ???? On remplace bien le tout ? Et c est pret à monter (tarage et tout et tout ) ?
Posté(e) : 23 mai 201213 a Je demande ça car sur le site pièces voitures, par exemple, il est bien écrit PORTE INJECTEUR sous ces références :2(20): Alors je ne comprends pas bien ... Par PORTE INJECTEURS, ils sous entendent l'ensemble porte injecteur ET aiguille ? C est ça ?? :2 (25):
Posté(e) : 23 mai 201213 a Référent Mécanique regarde la copie du mail que j'ai mise plus haut De toute façon l'injecteur (double) du 3.0 est un tout qui ne se détaille pas et il ne faut pas le démonter
Posté(e) : 23 mai 201213 a Référent Mécanique c'est comme pour le débitmètre on m'a donné une autre référence en me disant que la référence nissan donnée sur le site par pierre ne correspond pas pour un patrol 3.0di Y61 de 2003 mais il faut croire ce que l'on te dit ..... et pas le magasinier de nini Pour un 2003 c'est la bonne ref et mon Y61 tourne avec
Posté(e) : 24 mai 201213 a merci pierre, je pense que le vendeur voulait me vendre la pièce plus cher, j'ai eu mon débitmètre à 250 euros je vais en prendre un autre de la référence que tu nous a donnée je trouve qu'il marche moins bien qu'avant je récupère mes injecteurs aujourd'hui je verrai si ça change quelque chose
Posté(e) : 24 mai 201213 a si y a du monde qui pourrait m'aider à la Réunion avec un 3.0 pour essayer son débitmètre merci EGR bloqué cata vidé durit dépression d'air changée suite à ça j'ai dû régler le turbo 1/4 . 1/2 . 1/3 . finalement 1 tour complet l'ecm ne coupe plus mais pour moi il marche moins bien qu'avant cette panne peut-être aussi le boitier ART qui déconne comment le remettre d'origine ? je l'ai acheté comme ça
Posté(e) : 26 mai 201213 a Une autre question pendant que j'y pense. Pour les joints d'injecteurs c'est "obligatoire" de les changer ou on peut s'en resservir. Car à part chez nini on a l'air d'en trouver nulle part et j'ais pas trop envie de me pointer chez nini pour en commander.
Posté(e) : 27 mai 201213 a j'ai remonté sans changer les joints juste un peu de pate a joint sur l'avant du cache culbuteur comme d'origine c tout sa marche mieux je suis tranquille pour 100000KM faire attention avec les petit joint coté culasse j'ai mis du dégrippant et enlevé le petit ressort et avec un tournevis plat et mes gros doigts sa fuit pas avant de démonté j'ai mis un pré vidange et fait une vidange moteur j'ai changer aussi le filtre a go on repart a neuf
Posté(e) : 28 mai 201213 a comment procédé au débranchement du boîtier ART possible que le manque de puissance vienne de là
Créer un compte ou se connecter pour commenter