Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

On s'est bien marré (marée? :2 (20): ) en voyant des glandus piégés par la marée montante.

mais où ces photos ont été prises??? :2 (15):

DSCN1003.JPG

DSCN1020.JPG

DSCN1022.JPG

Posté(e) :

Partout ou la marée a une influence ils y aura des glandus de ce genre.

Posté(e) :

Vu le magnifique soleil et la couleur de turquoise de l'eau je dirais heu!!!!!!!!! La Bretagne :2 (15):

Posté(e) :
Vu le magnifique soleil et la couleur de turquoise de l'eau je dirais heu!!!!!!!!! La Bretagne :2 (15):

Le Mont-Saint Michel ce n'est pas en Normandie non? :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Partout ou la marée a une influence ils y aura des glandus de ce genre.

et dire que même des "tit suisse" comme nous, sans mer et que des lacs, avons pensé à la marée... :azzangel:

Posté(e) :
:2 (15): le tit suisse est prévoyant, il analyse et pense à tout, il a même du papier autour pour un démoulage plus facile..... :2 (15)::out1::chuiscache::ashamed:
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): le tit suisse est prévoyant, il analyse et pense à tout, il a même du papier autour pour un démoulage plus facile..... :2 (15)::out1::chuiscache::ashamed:

Mouarf la comparaison!!!! :mdr9:

allé une image de plus pour vous aider! :2 (15):

DSCN1001.JPG

Posté(e) :

le lac de g'nèèèèèève du côté Valaisan, quui au passage devrait s'appeler lac du bouveret ! lol

Posté(e) :

c'est pas la première fois que je vois ca :2 (15)::2 (15): tout le monde devrait avoir l'annuaire des marées dans sa boite a gants... :2 (15)::2 (15):

pour la réponse, je la connais mais je vous laisse chercher.. un peu de culture bretonne ne fait pas de mal :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

oh, lui n importe quoi ,comme il y va, je connais ce n est pas une reponse :2 (26):

Posté(e) :
On s'est bien marré (marée? :2 (20): ) en voyant des glandus piégés par la marée montante.

mais où ces photos ont été prises??? :2 (15):

DSCN1003.JPG

DSCN1020.JPG

DSCN1022.JPG

moi je dirais au bord de la mer :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache::chuiscache:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
. un peu de culture bretonne ne fait pas de mal :2 (15)::2 (15):

artichaut :2 (15):

Le meilleur de la Bretagne, à n'en pas douter..... :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c)

:2 (15): Bevet Breizh :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

Toutes mes ficelles de caleçons à npatrol80 pour avoir répondu en premier la bonne réponse!

et au Grinch pour la réponse la plus compète!

Salut,

Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c)

:2 (15): Bevet Breizh :2 (11):

Bref, vous passerez tous les 2 dans mon bureau, au Rasso, pour votre récompense! :2 (15)::2 (17):

50352_43060500238_9130_n.jpg

note: image postée pour lever toutes ambiguïtés sur mes propos ci-dessus, car je vous vois venir avec vos esprits tordus du genre cuire-moustache! :2 (17):

Posté(e) :

Ils le regardent l'annuaire des marées les touristes??????????