Posté(e) : 22 avril 201213 a On s'est bien marré (marée? ) en voyant des glandus piégés par la marée montante. mais où ces photos ont été prises???
Posté(e) : 22 avril 201213 a Vu le magnifique soleil et la couleur de turquoise de l'eau je dirais heu!!!!!!!!! La Bretagne
Posté(e) : 22 avril 201213 a Vu le magnifique soleil et la couleur de turquoise de l'eau je dirais heu!!!!!!!!! La Bretagne Le Mont-Saint Michel ce n'est pas en Normandie non?
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur Partout ou la marée a une influence ils y aura des glandus de ce genre. et dire que même des "tit suisse" comme nous, sans mer et que des lacs, avons pensé à la marée...
Posté(e) : 22 avril 201213 a le tit suisse est prévoyant, il analyse et pense à tout, il a même du papier autour pour un démoulage plus facile.....
Posté(e) : 22 avril 201213 a Auteur le tit suisse est prévoyant, il analyse et pense à tout, il a même du papier autour pour un démoulage plus facile..... Mouarf la comparaison!!!! allé une image de plus pour vous aider!
Posté(e) : 22 avril 201213 a le lac de g'nèèèèèève du côté Valaisan, quui au passage devrait s'appeler lac du bouveret ! lol
Posté(e) : 22 avril 201213 a c'est pas la première fois que je vois ca tout le monde devrait avoir l'annuaire des marées dans sa boite a gants... pour la réponse, je la connais mais je vous laisse chercher.. un peu de culture bretonne ne fait pas de mal
Posté(e) : 22 avril 201213 a oh, lui n importe quoi ,comme il y va, je connais ce n est pas une reponse
Posté(e) : 23 avril 201213 a On s'est bien marré (marée? ) en voyant des glandus piégés par la marée montante. mais où ces photos ont été prises??? moi je dirais au bord de la mer
Posté(e) : 23 avril 201213 a . un peu de culture bretonne ne fait pas de mal artichaut Le meilleur de la Bretagne, à n'en pas douter.....
Posté(e) : 23 avril 201213 a Salut, Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c) Bevet Breizh
Posté(e) : 24 avril 201213 a Auteur Toutes mes ficelles de caleçons à npatrol80 pour avoir répondu en premier la bonne réponse! et au Grinch pour la réponse la plus compète! Salut, Saint-Malo (35) Le Fort du Petit-Bé, construit par Garangeau de 1689 à 1693, sur un ancien fortin de 1667, pour défendre l'estuaire de la Rance. L'ouvrage remarquable est entièrement construit en pierres appareillées. En avant plan sur la photo, le Grand-Bé (accessible à marée basse) permet de se rendre sur la tombe de chateaubriand inhumé en 1848. (c/c) Bevet Breizh Bref, vous passerez tous les 2 dans mon bureau, au Rasso, pour votre récompense! note: image postée pour lever toutes ambiguïtés sur mes propos ci-dessus, car je vous vois venir avec vos esprits tordus du genre cuire-moustache!