Aller au contenu

Petit conseil svp


Did 44

Messages recommandés

Coucou

 

Ben si tu veu que ton trol soit éficace en frenchissement le top serai des Mud's de chre BFG en 285/75 16 avec une réhausse + 5 ou +6

 

Mais maintenent sa dépend si c'est ton véhicule princ . et que tu fais beaucoup de route ... car avec un Mud's faut pas s'attendre a faire 80 000 km comme le fais un ALL terrain , mais celui ci n'aura pas les qualités d'un mud sur le terain apres c'est a toi de voir

 

Moi je fais les 2 , route et franchissement , mais qu'en j'en fais j'en fais ! donc pas pour moi le AT , je suis en Mud et je fais de la route tous les jours , ils ont 1 ans soit environ 13 000 km et ils sont neuf en parfait états , a l'heure actuel ils ont une + grande profondeur de sculpture que des AT neufs

 

Apres c'est a toi de voir ....

voila mes impressions , tien nous au courent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mon y61 c'est mon véhicule principale, je fais environ 280km par semaine pour aller au taf , en plus j'ai peur que des muds ne soient pas l'idéal pour le goudron (tenue de rte sous la pluie , distance de freinage!!).Par contre pour le franchissement c'est clair c' est le top, alors j'hésite encore un peu,et pour le moment au niveau monnaie je suis trop juste pour m'offrir 4 roues juste pour le TT :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.