Posté(e) : 23 avril 201213 a J'ai passé mon Troll au CT, hier Quand je suis arrivé, le jeune mécano, seul dans le centre de contrôle me dit : Ah, vous avez un Patrol, ..... Bonne auto, il ne se passe jamais rien, la dessus ................ Bon, je reprends mon camion à 17h, et le gars me dit : Désolé, monsieur, mais depuis le 1er janvier, nous devons contrôler aussi le réglage des anti-brouillards ........et votre AB G est trop haut ...............Il avait l'air vraiment désolé, le gamin. J'ai bien ri
Posté(e) : 23 avril 201213 a et c est reparti pour 2 ans .mais fais atention dans 2 ans que ce soit pas l autre phare de deregler
Posté(e) : 23 avril 201213 a et c est reparti pour 2 ans .mais fais atention dans 2 ans que ce soit pas l autre phare de deregler Quand ça va pas, ça va pas ....
Posté(e) : 23 avril 201213 a Référent Mécanique les phares déréglés c'est une contre-visite en principe !
Posté(e) : 23 avril 201213 a les phares déréglés c'est une contre-visite en principe ! salut pierre l'éclairage principal oui les additionnels non http://www.auto-technique.fr/controle-technique/eclairage-signalisation.html
Posté(e) : 24 avril 201213 a Auteur bonjour il travaille le dimanche à ton CT Depuis que je suis à la retraite, je ne sais plus comment je vis..........C'était vendredi, mon CT. Confirmation : pas de contre visite pour les AB
Posté(e) : 24 avril 201213 a Moi les miens ne marchent pas du tout, et c'est pas soumis à contre-visite...alors un simple réglage...
Posté(e) : 24 avril 201213 a Moi les miens ne marchent pas du tout, et c'est pas soumis à contre-visite...alors un simple réglage...