Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ca y est j'ai enfin monté ce red tube que j'avais rangé au fond de ma boite à gant cela fait deux semaines qu'il est dessus alors j'ai eu le temps de l'essayer c'est sur qu 'on ne gagne pas 30 ch mais quand même sur nos petites routes de montagne et en 4x4 on sent vraiment la différence pour 5 roros ne vous en privez pas alors merci encore à pirate of corsica pour tous ses conseils et son amabilité

RED TUBE +1 :

Posté(e) :

question aà 2 balles

le red tube se monte t-il sur un y 61 td6 ????

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Question: quelle est donc la différence entre ce red tube et la modification qui consiste à rajouter 3 mètres de tuyau en lieu et place?

Posté(e) :
Question: quelle est donc la différence entre ce red tube et la modification qui consiste à rajouter 3 mètres de tuyau en lieu et place?

Salut,

C'est justement pour eviter de te retrouver avec 3 mètres de tuyau, c'est plus facile à caser :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

Salut,

C'est justement pour eviter de te retrouver avec 3 mètres de tuyau, c'est plus facile à caser :2 (26):

:betm13:

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

par contre depeche toi j ai lu un post ou on disait qu il n y en avait quaisiment plus chez re....t

Posté(e) :

red tube monte et apres essai sur route ce n'est pas flagrant :2 (21): mais bon avec mes grosses roues ......

le turbo a l'air de monter plus rapidement en pression et il est vrai demarre plus tot :2 (26)::2 (26):

bon a essayer en tt ca sera peut etre mieux :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
par contre dépêche toi j'ai lu un post ou on disait qu il n y en avait quasiment plus chez re....t

j'ai lu aussi le post et le mec de chez Renault qui a dit cela devait être mal renseigné, je l'ai commandé la semaine dernière et je l'ai reçu hier

et c'est trollement bien comme petite chose

Posté(e) :

salut à tous, commandé mercredi, reçu jeudi ... merci papa tout ça pour 9 € (deux troll donc deux redtube^^) pour le prix mon père a la remise !!! Il y a plus qu'à ^^

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, je déterre ce topic car j'ai commandé le redtube Chez Renault et j'aimerais savoir si le redtube remplace les cales sur la wasts-gate ou pas ? Car quand on mets les cales on doit aussi régler la LDA :2 (21):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Bjr

recu la semaine derniere.... CHEZ RENOLT, et bien encore bouché !!!

Salut Pierre,

lis ce que dit bipbip là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/21039-supression-gamelle-centrale-3.html

un autre topic là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/boitiers-puces/42536-red-tube.html

Fais aussi attention que ton redtube soit bien percé, certains ne l'étaient pas.