Aller au contenu

Barre stabilisatrice


Johan18

Messages recommandés

bonjour amis trolleurs qui ne sont pas au rasso.

j'ai fais faire une rehausse de + 5 et en faite je suis quasi a + 10 mon mecano me dit qu'il n'y a pas franchement de modif a faire sauf si je voulais faire + de terrain .

mais moi c'est plus pour faire du raid donc pas specialement de croisement de pont a faire .

ce matin je suis allé faire un petit tour dans les chemins et j'ai deconecté ma barre stabilisatrice car je voulais monter une petite marche pas tres grande et apres etre arrivé sur la route j'ai voulu reconnecter ma barre et impossible elle ne veut puls se reenclenchée la coquine .

ca ne me surprend qu'a moitie mais est ce que ca craint si je roule sans barre ou pas ?

merci pour vos conseils avisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est vrai que je ne trouve pas vraiment de diff avec ou sans mais je n'ai plus de repere car le faite d' avoir changé les ressorts et amotos ca n'est plus le meme .

j' ai fais plus de 130000km d'origine et la je n'ai meme pas fait 100 km avec donc ....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention donc aux virages serrés a ne pzs y rentrer trop vite. Les roues a l'interieur du virage vont quitter le sol. Le patrol aura plus de faciliter a se coucher sans la barre stab qu avec... C est son utilité de base d ailleurs. :2 (15):

 

Faisable donc de rouler sans mais prudence surtout si on doit preter le vehicule :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'il ne faut pas arriver dans les ronds point ou autres comme une bete mais si j'avais voulu faire de la vitesse ca n'est pas un patrol que j'aurais choisi.......

et de plus avec une rehausse ca change completement la conduite .

mais bizarrement ce matin en allant bosser le voyant etait eteind.

va savoir elle a due se remettre dans la nuit faut pas chercher a comprendre, enfin la elle est connectée et je ne suis pas pret de la deconnecter.

je vais faire mon raid avec la barre enclenchée et on verra bien.

merci encore les amis et bonne journée a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'il ne faut pas arriver dans les ronds point ou autres comme une bete mais si j'avais voulu faire de la vitesse ca n'est pas un patrol que j'aurais choisi.......

 

Il suffit d'avoir une manœuvre d'évitement à faire à 90 sur route..........

 

Et ça, ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va savoir elle a due se remettre dans la nuit faut pas chercher a comprendre, enfin la elle est connectée et je ne suis pas pret de la deconnecter.

je vais faire mon raid avec la barre enclenchée et on verra bien.

merci encore les amis et bonne journée a vous tous

 

Pour être obligé de démonter et reconstruire (vu le prix, je vais bricoler...) le mécanisme pour moi, je te conseille au contraire de a faire fonctionner de temps à autre (et de huiler le cable) pour qu'elle ne se grippe pas à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.