Posté(e) : 6 mai 201213 a Effectivement, que de belles photos de toutes et tous .. J'étais absent, à mon grand regrêt ... Content d'entendre tant d'échos ravis, de constater le bel esprit que celui des afficionados du troll et de ce site, une famille en somme ! Respect à chacun pour la tornade nocturne, bravo pour vos reportages, félicitations au staff pour ce nouvel épisode du Rasso national de PGR j'espère être des votres l'an prochain... En attendant ...
Posté(e) : 6 mai 201213 a Pas beaucoup de photos pour ma part ... toi non plus d'avais pas d'appareil waterproof ???
Posté(e) : 6 mai 201213 a Pas beaucoup de photos pour ma part ... toi non plus d'avais pas d'appareil waterproof ??? Effectivement entre la flotte et la batterie qui lache ben .... c'est la misère
Posté(e) : 6 mai 201213 a Merci de m'avoir fait remarquer en me confiant tes 10 tickets, dont 3 gagnants! Sans déconner, tout PGR va croire que j'ai une veine de pendu!!! j'ai bien reçus mes lots de tombola aujourd'hui! Merci Le Tôgne mazette!! 2 sangles de traction et une de tour d'arbre! c'est à qui que je doit dire merci pour ces lots, à part à Kash0u pour la sélection des billets???
Posté(e) : 6 mai 201213 a salut .. BRAVO à toutes et tous vous perdurez l'esprit PGR !!!!!!!! deux années sans rasso pour moi y en aurat pas de 3 iemes !!!!! merci pour ces photos qui me permettent de rêver et de patienter... .. @+...
Posté(e) : 6 mai 201213 a Merci de m'avoir fait remarquer en me confiant tes 10 tickets, dont 3 gagnants! Sans déconner, tout PGR va croire que j'ai une veine de pendu!!! j'ai bien reçus mes lots de tombola aujourd'hui! Merci Le Tôgne mazette!! 2 sangles de traction et une de tour d'arbre! c'est à qui que je doit dire merci pour ces lots, à part à Kash0u pour la sélection des billets??? Elles t'auraient bien été utiles, dans le Jura, ces sangles, n'est-ce pas??? Voici le reste de mes photos, images extraites des séquences vidéo: Jean-Luc dans ses oeuvres, juste avant de rectifier la tôle des portières de gauche...
Posté(e) : 6 mai 201213 a De bons pneus, c'est bien. Une rehausse, c'est mieux... surtout sur les longs!
Posté(e) : 6 mai 201213 a Maître Jean-Luc donne un cours de pilotage 4x4, à un auditoire captivé et peu rassuré, à l'idée d'envoyer des Trolls dans une grande descente glaiseuse... Je m'énerve pas, j'explique...!
Posté(e) : 6 mai 201213 a C est vrai que c etait bien sympa surtout chez les bourguinions qui sont super accueillant et plus particulierement merci a babar89, bebel4x4, yoyo et fifi89 avec qui j ai roule tout le week end.
Posté(e) : 6 mai 201213 a Qand Lionel74 dit que ça passe "les doigts dans le nez", c'est que ça passe... les doigts dans le nez!!!