Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 325
  • Vues 35.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:respect2::jap::bravo::enaccord8: pour le Boucher, qui, là où parfois galèrent des Trolls suréquipés, se lance sans la moindre hésitation en pneus route; et ça passe!!!!

Bien sûr, il a fallu dégonfler un petit peu...

Pour ça, Pat71 a une méthode tout à fait personnelle...

Merci Mr Opinel! :mdr:

ras36_144.jpg

ras34_203.jpg

ras35_789.jpg

Posté(e) :

super photos tout au long de ce post :2 (26):

j'éspère être la l'année prochaine ça doit être génial de vivre ça :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ouais pendant le trial il a fait un joli levee de papate le fifi j etait avec lui ca fait des emotions!!!

Posté(e) :

Le trial, justement: erreur d'itinéraire???

ras41_163.jpg

Posté(e) :
Qand Lionel74 dit que ça passe "les doigts dans le nez", c'est que ça passe... les doigts dans le nez!!!

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19::chuiscache:

maerci pour tes tofs thierry :2 (24)::2 (23):

heureusement que je n'avais pas dit les doigts ds le c... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

...Ils surveillent sûrement les sous-marins...

:chuiscache:

ras41_117.jpg

ras42_105.jpg

Posté(e) :

notre ami le togne

le seul gars qui roulé avec la pipe au bec , excelent :2 (15)::2 (15):

trial_pgr_2_887.jpg

Posté(e) :

les limouzi en action , :2 (15)::2 (15)::2 (15):

un tres bon week end il y a rien a dire au top , le temps y etait pas trop sauf le dernier jour ( comme d'hab ) je pense qu'il y aurait eu plus de soleil on aurait plus ce regrouper :2 (26): mais bon de tres beau moment passé

un grand merci au collegues philippe ( MICHAUD PHILIPPE) guillaume (YOMGUI) le staff et nos partenaires et tous ceux avec qui on a put faire connaissances :2 (15)::2 (15):

rasso_2_397.jpg

rasso_4_195.jpg

rasso_3_158.jpg

rasso_1_142.jpg

rasso_192.jpg

Posté(e) :

Ce topik s'enrichit de jour en jour de superbes photos.

Avec le temps, je me dis que l'on a bien progressé depuis le premier rassemblement.... :2 (15): Aussi bien en franchissement qu' en photos!

Un grand bravo à tous!! :2 (15):

Posté(e) :

il est passe la veille mais le lendemain a force de manger et de :betm13: il avez les fesses trop lourdes..... :mdr_:

Posté(e) :

ça marche pour moi, nickel toutes les vidéos, et toujours les mêmes au bar !! :2 (15):