Posté(e) : 6 mai 201213 a pour le Boucher, qui, là où parfois galèrent des Trolls suréquipés, se lance sans la moindre hésitation en pneus route; et ça passe!!!! Bien sûr, il a fallu dégonfler un petit peu... Pour ça, Pat71 a une méthode tout à fait personnelle... Merci Mr Opinel!
Posté(e) : 6 mai 201213 a super photos tout au long de ce post j'éspère être la l'année prochaine ça doit être génial de vivre ça
Posté(e) : 6 mai 201213 a ouais pendant le trial il a fait un joli levee de papate le fifi j etait avec lui ca fait des emotions!!!
Posté(e) : 6 mai 201213 a Qand Lionel74 dit que ça passe "les doigts dans le nez", c'est que ça passe... les doigts dans le nez!!! maerci pour tes tofs thierry heureusement que je n'avais pas dit les doigts ds le c...
Posté(e) : 6 mai 201213 a les limouzi en action , un tres bon week end il y a rien a dire au top , le temps y etait pas trop sauf le dernier jour ( comme d'hab ) je pense qu'il y aurait eu plus de soleil on aurait plus ce regrouper mais bon de tres beau moment passé un grand merci au collegues philippe ( MICHAUD PHILIPPE) guillaume (YOMGUI) le staff et nos partenaires et tous ceux avec qui on a put faire connaissances
Posté(e) : 7 mai 201213 a Ce topik s'enrichit de jour en jour de superbes photos. Avec le temps, je me dis que l'on a bien progressé depuis le premier rassemblement.... Aussi bien en franchissement qu' en photos! Un grand bravo à tous!!
Posté(e) : 7 mai 201213 a il est passe la veille mais le lendemain a force de manger et de il avez les fesses trop lourdes.....
Posté(e) : 7 mai 201213 a ça marche pour moi, nickel toutes les vidéos, et toujours les mêmes au bar !!