Aller au contenu

Un membre de plus!


L'Aviateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me voici membre depuis peu. Je viens de lancer la restauration chassis nu de mon vieux "Nairobi", un Land Rover 109SW de 1977 qui, après de longues années de bons et loyaux services en avait bien besoin

 

Le boulot allant s'étaler sur de longs mois, je me suis retrouvé sans rien pour tracter, transporter mon bo...el, et surtout emmener mes deux gros à l'océan, un Labrador et un Grand Danois. Le Koléos tout cuir de Mme nous étant interdit!

 

Sur les conseils avisés de mon mécano préféré (Troll et Toy): "...quand va tu enfin arrêter de nous emm... avec tes anglaises et passer à quelque chose de fiable?..." (Euh... jamais... pourquoi?...), j'ai eu la chance de trouver près de chez moi un GR court de 1991 avec 159mk, culasse et distrib refaites, monté en BF 33 neufs. Pas de corrosion, juste les vitres AR, comme d'hab.

 

Après présentation sur la pointe des pieds et subtiles négociations auprès de Mme (elles sont loin d'être dupes!...), et sa question qui tue: "...envoie, c'est quoi ton nouveau plan?..."

Euh... un P...ol

Un quoi?...

Humm Humm...un PATROL-mais-pas-cher-mais-qu'est-bien-pour-les-gros-la decheterie-pour-pas-abimer-ton-Koleos...

Ben ouais, c'est une bonne idée...

...????...WAAAOOOUUUHHH!!!!...

 

Troll n'a pas encore de nom, mais il est arrivé à la maison. Nairobi m'a regardé d'un air triste, mais je lui ai dit qu'il n'irait jamais à la retraite et que sa restauration allait continuer comme prévu. Alors il est content. Les deux sont garés côte à côte et ça se passe bien.

 

Au programme remplacement des deux sieges avant avachis, j'ai déjà fouillé sur le forum..., remplacement de la banquette AR par un seul siège pour ma fille, afin de laisser de la place pour les deux gros, traitement de quelques points de rouille sur le chassis, et remplacement probable des glaces AR par une tôle soudée par un pote carrossier, avec peinture dans la teinte d'origine (Gris).

Rien d'autre à prevoir, il est super sain...(peut etre un petit +5 discret à l'occasion, on ne se refait pas...)

 

Voilà pour la présentation, je posterai des pics un de ces jours, pour l'instant je suis en panne à l'autre bout de la planète avec le jouet de mon Boss, qui avance à 900km/h à 15000m... mais qui n'a aucun avenir en TT...ou alors pas longtemps!...

 

Bonne route à tous, content de vous rejoindre!

 

L'Aviateur

Gironde

 

 

 

 

 

 

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu le même genre de jouet patronal, me passer au dessus de la tête (fret 4 rue de la jeune fille) et finir sur un hôtel de Gonesse, forcément sa ma marqué.

Il vaut mieux un troll c'est vraiment bien plus sympa .

 

Bienvenu parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.