Posté(e) : 24 mai 201213 a SLT j'ai demander a un mécano chez renault et il me dit qu'il ne connait pas .donc y'a t'il un autre nom pour designer le redtube? salut, cher reno il appel ça un ajustage, mais sans la reference oubli, car en fait cher eux personne connait. slt, je te donne le code renault pour le commander: 77 00 747 932 uv1
Posté(e) : 25 mai 201213 a SLT j'ai demander a un mécano chez renault et il me dit qu'il ne connait pas .donc y'a t'il un autre nom pour designer le redtube? salut, cher reno il appel ça un ajustage, mais sans la reference oubli, car en fait cher eux personne connait. slt, je te donne le code renault pour le commander: 77 00 747 932 uv1 merci mais c estbon j ai trouver.merci quand meme
Posté(e) : 25 mai 201213 a il me semble que c'est une pieces de 4L? c'est peut etre pour ca que chez reno personne ne connait cette pieces
Posté(e) : 26 mai 201213 a il me semble que c'est une pieces de 4L? c'est peut etre pour ca que chez reno personne ne connait cette pieces une 4L TURBO
Posté(e) : 26 mai 201213 a il me semble que c'est une pieces de 4L? c'est peut etre pour ca que chez reno personne ne connait cette pieces une 4L TURBO et diesel en plus !!!!!!!
Posté(e) : 26 mai 201213 a coucou, j'ai mon redtube petit souci il et boucher.que faire? tu prend une mèche de 1 ou 1,5 et tu perce.
Posté(e) : 26 mai 201213 a il me semble que c'est une pieces de 4L? c'est peut etre pour ca que chez reno personne ne connait cette pieces une 4L TURBO voici a quoi ca sert sur les 4l http://www.forum-auto.com/sport-auto/4-L-Trophy/sujet378116-140.htm
Posté(e) : 26 mai 201213 a il me semble que c'est une pieces de 4L? c'est peut etre pour ca que chez reno personne ne connait cette pieces une 4L TURBO non, c'est un acuateur pour le carbu (d'aprés eux)
Posté(e) : 26 mai 201213 a red tube monter .j'ai fait un essai et c est vrais il y a nettement plus de reprise meme en 5eme . la sa souffle mieu
Posté(e) : 27 mai 201213 a oui s'est bien une pièce pour l'alimentation en essence du carbu de la 4l mon premier redtube etait fait avec un tubbe de stylo bic ou cristaltube et un jour en visitant un garage mon BONHEUR heureux pour vous que vous en soyez contant quand reno arretera la production de redtube, il sera toujour facile d'en fabriquer sur une base de cheville nylon et deux coup de perceuse.
Posté(e) : 27 mai 201213 a il y a des années que j' une cheville en guise de redtube et ça marche nickel
Posté(e) : 27 mai 201213 a salut quel est le diamètre des trous et la longeur ça ne doit pas être difficile a fabriquer ??
Posté(e) : 27 mai 201213 a pas si facile car quand ont voit qiue chez reno en le fabricant il arrive a les bouché.moi je dit pâs facile
Posté(e) : 28 mai 201213 a Sur la R4, c'est un ajutage calibré posé sur la durite reniflard entre la cache culbuteurs et le carbu
Posté(e) : 5 juin 201213 a Salut a tous, Abonne au sujet j'ai passe commande a mon pere (MAGASINIER renault) de deux redtube il vois dequoi je parle^^ a demain je vous tien au jus des reste en france^^
Posté(e) : 5 juin 201213 a moi je l'ai monté depuis 10 jours et tout va bien ! ça relance plus bas...
Posté(e) : 6 juin 201213 a Je suis allé en commander chez Renault ce matin mais le vendeur me dit qu'il n'y a plus de stock . Je pense qu'il m'a dis de la mer.. Je vais aller voir ailleurs.
Posté(e) : 6 juin 201213 a bonjour, j'ai monté le mien en fin de semaine dernière, mais bof, pas vraiment de différence (bien débouché, tout près de la WG, gros trou côté WG et petit côté turbo)... j'ai l'impression que mon dernier réglage de pompe n'a vraiment pas été bien fait... quelqu'un connaît un bon dieseliste sur le 34 ??? Merci...
Posté(e) : 6 juin 201213 a je ne sais pas s'il est toujours en activité,mais il y avait y a encore pas bien longtemps un très bon diéseliste sur lattes(34) en face du renault rue de fontvin un vieux de la vielle comme on aime
Posté(e) : 6 juin 201213 a je ne sais pas s'il est toujours en activité,mais il y avait y a encore pas bien longtemps un très bon diéseliste sur lattes(34) en face du renault rue de fontvin un vieux de la vielle comme on aime si c'est celui que je crois, il a vendu son garage pour prendre sa retraite. il y a 1 an, il travaillait un peu pour rendre service dans son garage perso. mon voisin lui avait emmené son pick-up.
Posté(e) : 6 juin 201213 a et, au cas où cet artiste aurait envie de se dérouiller les doigts, il y aurait un N° de téléphone (en MP bien sûr !) ?
Posté(e) : 6 juin 201213 a et, au cas où cet artiste aurait envie de se dérouiller les doigts, il y aurait un N° de téléphone (en MP bien sûr !) ? je vais voir mon voisin, avec ses horaires ce sera ce week-end je pense.