Aller au contenu

Chassis y60


MOREL Patrice

Messages recommandés

:2 (23):

bonjour à tous, je suis Patrice et heureux possesseur d'un y60 court de 1995, 235000 kms body 5 + ironman 5 et monté mud 235, schnorkel boîtier green.

j'ai un peu abusé du chassis ces derniers temps (sorties de baignoires délicates et l'attelage à déformé et cassé le chassis).

j'ai donc décidé pour cet hiver de remplacer le chassis par un autre plus fringant (que je vais chercher cette semaine en ardèche). ma question porte sur : faut-il acheter le chassis avec ou sans carte grise ?

peut on reproduire l'ancien n° sur le remplaçant ? comment cela se passe avec pref, drire, etc ..

merci d'avance pour vos réponses éclairées et teintées de sagesse.

patrolement, Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu auras ton nouveau chassis, tu sable délicatement le numéro et tu y mets le tien. faits le avant de remonter la caisse, moi j'ai oublié et c'est plus embêtant à faire après. un chassis sans carte grise te coutera normalement moins chère mais celà dépend aussi de l'état du chassis et de l'offre et la demande sur le moment. moi j'ai eu du c*l j'ai acheté un chassis sablé, repeint, équipé du faisceau électrique et des durites pour 200€ ... mais j'ai mis un an à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.