Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila mon jouet !! Mon rêve deviens réalité !!!

img4780bo.jpg

img4777c.jpg

img4773t.jpg

les bf en 32,11.5,15 avec des jantes à bon déport, ressorts de gr y61(+5), turbo gonflé avec mano avec quelques modif autour (vanne egr out...), amorto de direction old man emu, longue portée et poste alpine ampli et 4 enceintes alpine (c'est une véritable salle de concert) et voila, pour la suite j'ai quelques idées de prépa à voir selon le budget !!

Posté(e) :
  • Auteur

désoler mes les tof sa marche pas je fais comment je séche la??pourtant habituer des forum mais la!!!??

Posté(e) :
  • Auteur

sayééééééééééééééééé j ai réussi a mettre les photos!!!!comment j ai galérer pour rien en plus!!!voila la bete alors en haut de page!!!!

Posté(e) :

salut a toi bouillasse,tres tres joli ce troll,ca serait malheureux de faire du tt avec :2 (21): super :blazer-gray:

Posté(e) :

beau véhicule, au contraire, ce troll ne demande qu'à aller tater du terrain ! bel achat en tout cas :2 (15):

Posté(e) :

tres beau felicitation il a pas du faire beaucoup de tt vu la carrosserie :2 (17): magnifique

Posté(e) :

Il est propre!!!

On dirait le mien sauf que le tien est court et qu'il n'a pas de rayures ni de bosse!!!

En fait, nos 2 trolls ne se ressemblent pas du tout... :2 (25): , mais j'aurais aimé :2 (15):

En conclusion, il est superbe :2 (11):

• 1 mois plus tard...