Posté(e) : 8 juillet 201212 a Auteur bon ba voila l évolution commence!!! pneu 285 75 16 sciroco sur jantes 8x16 snorkel inox avec filtre green (boite a air modifier) a venir body de 5 et cale de ressort de 3 peut etre amorto plus grand . modif des pare choc et treuil avant!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 9 juillet 201212 a Pas mal la couleur de la nouvelle peinture.... et en plus elle est écologique
Posté(e) : 21 janvier 201312 a Auteur voila ptite sortie avec les copains super cool et finish sur un terrain au top bien gras!!!!
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur voila mon pti crado avant pas mal de modif (pare choc av ar treuil blindage kit +10 et quelque petit truc) (dsl mon hebergeur de dossier ne veux plus fonctionner merci a un administrateur de remédier a ce probléme cdlt)
Posté(e) : 7 mars 201312 a J'avais eu les mêmes pneus que les tiens sur mon ancien trol .. dans le gras c'était un régal
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur Ohh oui c est nickel par contre des que c est du sable c est l horreur
Posté(e) : 24 octobre 201311 a Auteur bonsoir apres un long moment sans donné de news voila le retour!!!! suite a un début de joint de culasse démontage de celle ci.on s aperçoit alors que le bloc était marquer sur le plan de culasse donc grande décision qui va engendrer quelques mois de taf et d économie!! mon pote qui est mécano me dit on refait tous tu es ok??>>>>bé go alors!!! donc démontage de tous le moteur et réfection de tous -culasse AMC neuve complète -tous les joints (spy, pochette de rodage), vis, support moteur, durites neuves -segmentation,coussinets bielles et vilo neufs -alternateur, démarreur, turbo révisés -distrib pompe à eau visco neuf batterie et bougies de préchauffage neuves en cours intercooler a venir voila maintenant il est comme neuf en plein rodage et pourvu que cela dure !!!! sacré chantier merci à mon pote car c est du gros taf quand même sans lui jamais je n'aurais fait ça !!!!
Posté(e) : 26 octobre 201311 a Référent Mécanique Le rodage n'est pratiquement plus à faire sur le moteurs modernes. Il faut l'habituer à tourner comme tu le souhaites