Posté(e) : 6 mai 201213 a Le site a t il une page sur Facebook ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé Son nom
Posté(e) : 6 mai 201213 a Le site a t il une page sur Facebook ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé Son nom Je crois qu'il y a eu et que les modos ont zappé
Posté(e) : 6 mai 201213 a il me semble que tu a raison ,mais je ne sais plus le motif pour moi ça ne me gêne pas je ne vais plus sur face de bouc
Posté(e) : 6 mai 201213 a Effectivement, il y a eu, et il n'y a plus. Sans doute que cela faisait un peu doublon avec le site ?
Posté(e) : 6 mai 201213 a Auteur L'idée c'est de se faire connaître et mieux voir 8 Car les escrolos eux dominent !
Posté(e) : 6 mai 201213 a Bien sur, mais une page FdB c'est comme un forum ... ça se modère, entre autre ... et on peut pas non plus demander aux modos de consacrer les 20% de vie qu'il leur reste à FdB !
Posté(e) : 6 mai 201213 a Le site a t il une page sur Facebook ? Si oui, je ne l'ai pas trouvé Son nom Je crois qu'il y a eu et que les modos ont zappé Il y a eu... mais Jeff a renoncé !
Posté(e) : 9 mai 201213 a Bien sur, mais une page FdB c'est comme un forum ... ça se modère, entre autre ... et on peut pas non plus demander aux modos de consacrer les 20% de vie qu'il leur reste à FdB ! 20%, t'es large, Jeff est un esclavagiste!
Posté(e) : 9 mai 201213 a Bien sur, mais une page FdB c'est comme un forum ... ça se modère, entre autre ... et on peut pas non plus demander aux modos de consacrer les 20% de vie qu'il leur reste à FdB ! 20%, t'es large, Jeff est un esclavagiste! Mais qui donc est le plus large des 2
Posté(e) : 9 mai 201213 a Toi on a pas dit le plus svelte et élancé, juste celui qui a le centre de gravité le plus bas
Posté(e) : 9 mai 201213 a Toi on a pas dit le plus svelte et élancé, juste celui qui a le centre de gravité le plus bas Toi t'es le plus beau
Posté(e) : 9 mai 201213 a Souviens toi de ma dernière phrase au rasso ... rapport aux photos avec les animaux
Posté(e) : 9 mai 201213 a On dirait deux tapettes à leur premier bal, c'est tout mimi.... En fait c'est toujours Thomas qui seme la panic
Posté(e) : 9 mai 201213 a Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre!
Posté(e) : 9 mai 201213 a Toi tu te fais traiter de tapette et tu dis rien ? M'enfin ! Micher respecte le méchant modo-tout-puissant. Il est sage, Michel, lui!
Posté(e) : 9 mai 201213 a Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre! On rigole bien quand meme avec Thomas
Posté(e) : 9 mai 201213 a Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre! On rigole bien quand meme avec Thomas T'as raison Michel, surtout en calbut' à 4h du mat'
Posté(e) : 9 mai 201213 a Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre! On rigole bien quand meme avec Thomas T'as raison Michel, surtout en calbut' à 4h du mat' Forcément, ça crée des liens....
Posté(e) : 9 mai 201213 a Thomas, s'il n'existait pas.... ...s'il n'existait pas....... ....ah, Dieu du Ciel, si seulement il n'existait pas, ce fichu remue-méninges! Comme on se ferait bien ch...parfois, faut l'admettre! On rigole bien quand meme avec Thomas T'as raison Michel, surtout en calbut' à 4h du mat' Forcément, ça crée des liens.... Ti sé, li liens ça prend di temps !