Posté(e) : 8 mai 201213 a bonjour amis trolleurs, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si on peut se rendre contre que la vanne EGR est encrassée et menace de lâcher. à combien de km vaut-il mieux la changer et combien faut-il compter ? merci pour vos réponses
Posté(e) : 8 mai 201213 a Si tu as un doute pas la peine de la changer il suffit de la nettoyer: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36650&postdays=0&postorder=asc&highlight=nettoyage+vanne+egr&start=0
Posté(e) : 8 mai 201213 a Auteur ok merci je sais tout le monde me le dit de la virer. je le ferai en rentrant de Tunisie car demain c'est le départ. Pas le temps de le faire en plus il fait un pu...n de temps ::::: à plus les amis
Posté(e) : 8 mai 201213 a et dire que je me suis frité inutilement sur ce sujet avec deux d'entre-nous / POUR RIEN ! ça me mine encore § QUEL CON ! en plus, je vais le faire §
Posté(e) : 23 janvier 201312 a ok merci je sais tout le monde me le dit de la virer.je le ferai en rentrant de Tunisie car demain c'est le départ. Pas le temps de le faire en plus il fait un pu...n de temps ::::: à plus les amis Salut Je relance le post .. as-tu finalement condamné la vanne EGR ? As-tu touché à autre chose ?