Posté(e) : 8 mai 201213 a Bonjours a tous,est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour brider mes ressorts AR pour éviter qu'ils se déboites sur de gros croisements Je voudrais les fixer sur le haut car j'ai des cones anti deboitement en bas Si vous auriez 2 ou 3 photos de vos fixations sa serais top... Merci
Posté(e) : 9 mai 201213 a Des sangles anti-débattement ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98877
Posté(e) : 9 mai 201213 a Pas à moi, vu sur un site à propos d'un terrano. http://olivelb.free.fr/Modifs/Fixressort.JPG
Posté(e) : 16 juillet 201212 a petite question donc: si je passe à fond sur un chemin défoncé et que je n'ai pas les sangles je risque d'arracher les amorto ou pas? quelle longueur pour les sangles dépliée et connectée? les fixations ce trouvent déjà sur le chassie?
Posté(e) : 16 juillet 201212 a Oui c'est le risque quand on enlève les barres stab. Tu augmente le débattement mais tu fais souffrir tes amortos qui en cas de croisement doivent supporter le poids du pont. Pour les sangles il faut que tu les ajuste un poil plus courte que ton débattement totale. Je crois qu'il y a 2 modèles, un à souder et un à fixer. Bonne recherche.
Posté(e) : 17 juillet 201212 a petite question donc: si je passe à fond sur un chemin défoncé et que je n'ai pas les sangles je risque d'arracher les amortoou pas? quelle longueur pour les sangles dépliée et connectée? les fixations ce trouvent déjà sur le chassie? Oui, et c'est une bonne raison pour pas le faire. Il y a en d'autre encore meilleures.
Posté(e) : 17 juillet 201212 a Salut , comme indiqué plus haut ,si tu passes par des sangles pour les ajuster il te suffit de faire un repère au feutre sur le corps de l'amortisseur en détente maxi , puis un second trait 3 cm plus haut après compression : ce sera ton repère pour régler la longueur de la sangle (elle bridera avant détente maxi ) Phil
Posté(e) : 17 juillet 201212 a Avec des sangles, on ne profite plus d'une longueur d'amortisseurs supérieur. On peut toujours les régler juste avant extension complète, mais sans remplacer un système de retenue de ressort. On monte ce qui suit, mais en bas. Cône de guidage en haut Cordialement
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