Posté(e) : 9 mai 201213 a Bonjour, en faisant du tt l'autre we, je me suis rendu-compte d'une course anormale de mon levier de vitesse suivi d'un bruit jusqu'alors inconnu. Examen fait des attaches du moteur et de la boite je me rends compte que les supports de boite (au-dessus de la traverse) sont cassés, du moins le silent-bloc. On m'en propose venant d'un baroud de 88, moi je possède un 2.8 td de 90, est-ce que les supports sont compatibles d’après-vous ? D’après les photos on dirait que oui mais je me méfie. Merci
Posté(e) : 9 mai 201213 a Référent Mécanique même boite alors c'est possible mais je ne peux pas l'affirmer
Posté(e) : 9 mai 201213 a Bonjour, en faisant du tt l'autre we, je me suis rendu-compte d'une course anormale de mon levier de vitesse suivi d'un bruit jusqu'alors inconnu. Examen fait des attaches du moteur et de la boite je me rends compte que les supports de boite (au-dessus de la traverse) sont cassés, du moins le silent-bloc. On m'en propose venant d'un baroud de 88, moi je possède un 2.8 td de 90, est-ce que les supports sont compatibles d’après-vous ? D’après les photos on dirait que oui mais je me méfie. Merci Attention, en 88, c'etait le 160, donc moteur 3.3 ou 2.8 4 cylindres Les boites sont differentes, donc, les supports aussi