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Bonjour, quelques nouvelles des dernièrs travaux,

 

j'ai enfin trouvé un réservoir qui se monte dans l'espace que j'ai de dispo.:agah:

Je l'ai trouvé dans une casse sur un petit utilitaire piaggio.

Le voici avec son support d'adaptation:

 

reservoir 002.JPG

 

le support:

 

reservoir 001.JPG

 

un fois monté sous le troll:

j'ai réutilisé les points d'encrages d'origines

reservoir 008.JPG

 

puis une tôle de protection :

 

reservoir 011.JPG

 

reservoir 017.JPG

 

Bien sur il a fallut modifier les arrivées et retour sur le réservoir, ainsi que la mise à l'air, et fabriquer une goulotte de remplissage.

Par contre aprés avoir essayé d'adapter la jauge du troll dessus, et pas satisfait de l'étancheité obtenue,:2 (22): j'ai finalement réutilisé celle qui était avec le réservoir,

et aprés nettoyage et essais, surprise, ça fontionne pile poil:2 (21):

 

reservoir 016.JPG

 

reservoir 015.JPG

 

voila avec le bac de rangement:

 

reservoir 014.JPG

 

j'en ai profité pour remonter les mises à l'air réservoir, boites et ponts

 

 

reservoir 019.JPG

 

reservoir 018.JPG

 

puis j'ai fermer avec une petite tôle alu collée coté habitacle pour qu'il n'y est pas de remontée d'odeur à l'intérieur.

 

event 001.jpg

 

Voila, je vais être prét pour le control technique début avril, le réservoir présente quand même mieux que le bidon attaché avec des tendeurs à l'arrière de la caisse!!:2 (15):

 

@+ :foodman:

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  • Pataro26
    Pataro26

    Tiens, GB,  voici d'autre photos. une xr terminée,    un tls en cours, mais pas à l'origine, elle sera pour la rando   une partie  de la collection  une sl en

  • Pataro26
    Pataro26

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  • Pataro26
    Pataro26

    pour lubrifier et refroidir correctement tout ça, j'ai doublé de débit de la pompe à huile en faisant une rehausse du corps et en montant deux rotor un sur l'autre   ce qui à obligé à suppri

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:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): toujours aussi beau et surtout soigné ce travail,c est beau:150je::150je:ca change des 4x4 preparé a la madmax:2:
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  • Auteur

Merci à vous,

aller je vous paye une mousse, santé!!:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

hHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca donne envie !!!!!!

 

 

SUPER ! ! ! ! !

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hHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca donne envie !!!!!!

 

 

SUPER ! ! ! ! !

 

 

Salut steph, comment va??

Et oui c'est pour ça que je mets des tofs, c'est pour donner envie:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+

:foodman:

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:saut17: je reviens du controle téchnique...... et devinez quoi....... vierge :2 (24):ou presque, :saut17: :saut17: :saut17: :saut17: :saut17: :saut17: :saut17: :saut17:

le seul défaut c'est le nombre de places assises qui ne correspond pas à la cg.:2 (15):

 

Les phares étaient trop bas, mais comme le gars était sympa et qu'il n'y avait pas foule, on les a réglés sur place avec son appareil:2 (15):.

 

"Mais il est tout neuf ce 4x4!" qu'il a dit. :Banzai::yesss:

 

Pour moi c'est la récompence de tout ces mois de travail, que je ne regrette vraiment pas!!

 

allez, buvons au Pataro :betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::betm13::betm13:

 

@+

:foodman:

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:2 (3): à Pont de l'Isère, c'est un centre qui vient d'ouvrir et du coup il n'y avait pas d'attente.

Et très sympa en plus, on a parlé un peu 4x4. Et j'ai même eu une remise sur le prix:2 (15):

Posté(e) :

felicitation pour ton gros:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
:s8::enaccord2::enaccord2:Félicitation a toi et ton Troll's tout neuf:LolLolLolLol: donc:betm13::betm13:
Posté(e) :

tru vas etre obligé d'en refaire un autre car ca manque de voir le travail que tu fais :2 (15):

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  • Auteur

:2 (3):Non NOn NON!! Je pense que je vais passer à autre chose! Presque un an à manger patrol, à dormir patrol, patrol, patrol.....

A la maison j'ai pas mal de travaux extérieurs qui attendent,

et il faut que je profite de mon pataro maintenant, donc ballade.

mais qui sait si je tombe sur un 3l3 en ruine...Je craquerai peut être?:2 (15)::2 (15)::2 (15):

De toute façon j'ai encore des bricoles de prévus sur mon gros,

déjà je vais retomber la boite car j'ai une petite fuite à la cloche et il me semble que c'est de l'huile de boite, donc joint à lèvre.

 

 

Aller, merci à tous pour tout les encouragements et la motivation que vous m'avez apporté et à la votre!

@+

Posté(e) :
:2 (3):Non NOn NON!! Je pense que je vais passer à autre chose! Presque un an à manger patrol, à dormir patrol, patrol, patrol.....

A la maison j'ai pas mal de travaux extérieurs qui attendent,

et il faut que je profite de mon pataro maintenant, donc ballade.

mais qui sait si je tombe sur un 3l3 en ruine...Je craquerai peut être?:2 (15)::2 (15)::2 (15):

De toute façon j'ai encore des bricoles de prévus sur mon gros,

déjà je vais retomber la boite car j'ai une petite fuite à la cloche et il me semble que c'est de l'huile de boite, donc joint à lèvre.

 

 

Aller, merci à tous pour tout les encouragements et la motivation que vous m'avez apporté et à la votre!

@+

 

 

A la tienne.... :2 (15):

Posté(e) :

:beer:super,content pour toi,moi aussi je m en sers pour les travaux,j entretiens le vehicule et refais ce qu il y a a faire mais en profiter c est aussi les travaux d habitat et autre,on vivra pas dans le 4x4 toute facon et le cote utilitaire du 4x4 comme tracté pour moi c est une facon de s en servir posément et justifier de l entretenir,c est pourquoi j en ai un, si non....je sais pas si..

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Bonjour,

Ca y est, j'ai changé le joint spi entrée de boite ainsi que le joint papier de la flasque.:2 (15):

Je les ai pris chez nini, 2 jours seulement pour les avoir. ref du joint : 28x40x8. on doit pouvoir le trouver ailleur, en connaissant ses cotes.

la boite c'est une FS5W81A

 

joint boite 002.JPG

 

joint boite 003.JPG

 

Comme j'ai déposé le tambour et la flasque du frein à main( ce qui donne plus de marge pour reculer les boite sans démonter le silencieux),

j'ai trouvé un peu de gras qui provenait du joint de sortie de bt. Du coup, je l'ai changé aussi, mais lui je l'ai commandé sur le net chez un fournisseur de joints et roulements,

c'est un 50x72.2x12 double lèvres.

 

je précise que j'ai travaillé sur une fosse, et que j'ai déposé la boite à l'aide de deux palans positionnés de chaque coté du trol avec un basting en travers du véhicule.

J'ai laissé la boite comme sur la photo pour remplacé les joints, comme ça je n'ai pas fais de manips inutiles.:2 (14):

 

Bon, je croyais en avoir fini, mais j'ai repéré une micro fuite sur la rampe de retour de go.

Il va falloir encore bricoler un peu!

 

@+

:foodman:

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:2 (3): oui mais sur un trol neuf :2 (15):, ça la fout mal :2 (15): même si c'est un grand père !!
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:2 (3): oui mais sur un trol neuf :2 (15):, ça la fout mal :2 (15): même si c'est un grand père !!

 

et puis surtout : " TU PEUX PAS T'EN EMPECHER , C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!!! " :2 (15)::2 (15):

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