Posté(e) : 31 décembre 200519 a voila après de nombreuse recherche je les enfin trouvé <edit modo> reprise de la photo et remise en ligne ... appar problème de longueur d'affichage de la photo initiale ... ???
Posté(e) : 31 décembre 200519 a c est mieux avec la photo joli insigne felicitation tu l as trouver ou si c pas indiscret et combien ca coute
Posté(e) : 31 décembre 200519 a Auteur merci modo acheté a hong kong via le net délais de livraison 8 jours
Posté(e) : 31 décembre 200519 a salut samy, alors comme ca tu enviais celui de charles(je lui dirai pas). il est cool cet insigne,ca vaut combien ce bout de ferraille?que je fasse raler charles moi aussi. c'est dommage que tu ne vienne pas pour le reveillon.
Posté(e) : 31 décembre 200519 a Salut Samy! , alors ce modele la j avais jamais vu et je c ke tu en cherché un : juska present je connaisé que le modele ke j ai:
Posté(e) : 31 décembre 200519 a Salut Samy! , alors ce modele la j avais jamais vu et je c ke tu en cherché un : juska present je connaisé que le modele ke j ai: joli les caches d'anti-brouillard
Posté(e) : 31 décembre 200519 a Auteur non pas du tout 11 euro ça fait un chers pour un morceau de fer chromé mais ça me plais
Posté(e) : 31 décembre 200519 a Salut Samy! , alors ce modele la j avais jamais vu et je c ke tu en cherché un : juska present je connaisé que le modele ke j ai: joli les caches d'anti-brouillard c les scalps de 2 ecolos bornés
Posté(e) : 1 janvier 200619 a je m'en doutais , c'est des trophés:2 (15): Man déou quelle horror !! gr a donfé elle a toué Chico !! BZZZZZZZZZIIIIIIIII!!! Assassino !
Posté(e) : 1 janvier 200619 a Y me reste les cheveux , si vous voulez de lui et de son compagnon, Je pense te les offrir, tu m avais l air si proche de ce pauvre homme, , maintenant que j y pense sa doit etre sa toufe de cheveux qui passait pas , y m avait demonté la moitiée de la calandre , puis aprés plus rien plus de nouvelles!!
Posté(e) : 1 janvier 200619 a He Samy c pas celui de la Mer---es que tu as transformer Bonne Année 2006
Posté(e) : 1 janvier 200619 a Auteur je reçois beaucoup MP je vois que se petit truc interesse beaucoup de monde