Aller au contenu

[vendus] kit parrot


eric10

Messages recommandés

NON !!! ne me dites pas que sur un 61 de 2004 il y à un poste cassette d'origine ????????? :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

bonjour, et oui sur le poste radio Nini d'origine il y a bien le lecteur de cassettes ( je l'ai essayé il fonctionne très bien ) puis juste en-dessous il y a le chargeur avec 6 CD, et en 3eme position c'est la commande de clim et de chauffage;

je mettrai une photo du TB de mon trol dès que possible :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je vends un kit parrot 3200 LS en couleur en très bon état, fourni avec toute sa connectique et sa documentation de montage

 

prix : 80 €

 

 

Re Eric.

 

Peux tu préciser si dans ta connectique, TU AS l'adaptateur Nissan pour le branchement sur l'autoradio du 3L ???

 

Apparemment, il faut le câble dédié.

 

Merci.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la connectique c'est du iso

pour nos trol il faut un connecteur nissan iso en vente dans tous les centre auto et le montage ne prend

que 10mn depose de la consolle et de l'autoradio les connecteur se rebranche dessus directement

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eric.

 

J'ai changé mon autoradio sur mon 3L.

 

J'ai donc du acheter l’adaptateur iso chez Nissan.

 

J'ai celui là:

 

 

rac2401.jpg

 

 

 

 

Ca correspond aux broches de ton Parrot ???

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait c'est le meme tu n'a plus qu'a le raccorder dessus et le tour est jouer

je viens d'en monter un sur un patrol d'un amis du pure bonheur et tres rapide

 

si tu a besoin de renseignement pour le montage je suis la

 

eric10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui achete des cassettes de nos jours ?? eh oh Nissan, il faut se réveiller :2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon heureusement il ya à quand meme le lecteur CD en dessous. Dommage, toute cette place perdue au dessus :2 (15):

pas du tout puis-que il y a la radio et du moment qu'il y a aussi les cassettes , pourquoi pas :2 (18)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.