Aller au contenu

Y61 td6 : pompe à eau


vito

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais refaire ma distribution et la pompe à eau sous peu. J'ai choisi de ne pas faire le calorstat et de le faire plus tard si il déconne. En suivant les conseils de différents posts j'ai commandé la courroie et les 2 galets chez Nissan.

 

Par contre, pour la pompe à eau, je souhaite de l'adaptable (plus d'argent pour le tarif Nissan)

Je commande depuis des années toutes mes pièces voiture chez Osca** sans jamais avoir eu de soucis, "pour moi" c'est le top. Donc j'ai regardé pour la pompe, il y a 2 modèles, Valeo et Dolz. Il n'est pas spécifié si les ailettes sont en métal ou pas, je les ai donc contactés et ils me dirigent vers la Dolz à 90€ (ils savent pas pour les ailettes pour la Valeo).

 

Avant de commander, j'ai quand même tapé la référence de la DOLZ (N123) sur le net et là, je tombe sur des tas de sites qui la vendent, la donnent compatible pour Y60 (pas 61) et elle est à moins de 40€.

 

Du coup dilemme, est-ce la même sur Oscaro et ces sites ? Est-elle de bonne qualité à ce prix 40€ :2 (24): si c'est bien la même ?

Sinon, avez-vous des conseils pour un bon rapport qualité prix ?

 

J'ai fait le tour des partenaires mais là je n'ai vraiment pas de quoi mettre plus et ça fait déjà fort longtemps que je mets de coté pour arriver au budget distribution + pompe adaptable et je ne peux plus trop attendre là.

 

Merci pour vos réactions et éventuels retours d"expérience.

Vito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.