Posté(e) : 13 mai 201213 a bonsoir à tous, savez - vous si les habillages des sieges avant s'enlevent ou est-ce non- dehoussable ?
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur MERCI BCP . J'ai regardé dessus : ççççç aaaaaaaaa pas l'air simple ! j'aimerai les passer à la machine à laver ! merci encore ! j'ai pas le truc pour trouver : c'est pas la premiere fois ! js nul
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur ya des agraffes posees au pistolet ; je vais attendre le grand soleil et les passer a la vapeur et lingette. L'affaire est trop ardue ! c'est plus sage !
Posté(e) : 13 mai 201213 a il existe un aspirateur Karcher,tu pulvérise un liquide et tu aspire c'est très efficace,si tu as un kiloutou ou autre près de chez toi tu peut trouver ça
Posté(e) : 13 mai 201213 a C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!! on utilise ce truc pour les sièges de cars et les moquettes,sa reviens comme neuf et sa évite le démontage qui est souvent une galère
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur j'appele kiloutou demain ! ça c'est un tuyau ! si tu passes a BAYONNE : rosé - omelette et piment !
Posté(e) : 13 mai 201213 a Référent Mécanique normalement tu as un air-bag dans tes sièges AV alors attention
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur COMPTEUR ET VOLANT ! mais il est ou ? c'est vrai ça ! je regarde ma doc !
Posté(e) : 13 mai 201213 a Auteur question IMPORTANTISSIME : puis je debrancher le siege avant sans prendre l'air bag dans les dents ?
Posté(e) : 14 mai 201213 a dans le siege !!!!!!!!! mais alors : il eclate par ou ? Airbag latéral..... dans le montant extérieur de ton siège. Méfie toi, ça pête fort.....
Posté(e) : 14 mai 201213 a Auteur ok ! puis je demonter le siege ? Le debrancher pour le nettoyer ? Auquel cas plus de risque , puisqu'il n'est plus branché ?