Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous.voici le nouveau troll.

il est déjà équipé d'un pré filtre,d'un ski de protection,d'un kit rehausse +5 ome,d'un feux de travail,d'un snorkel safari,5 jante triangular avec des bf at en 265 75 16.vitre teinté,il est de 2002.il a 155000km.le bloc arrière,barre stab dé connectable,fc,ve,clim auto,etc....

img_0820_163.jpg

img_0821_888.jpg

• Réponses 356
  • Vues 33k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

tu a fais l'acquisition d'un jolie troll aurel :2 (26):

mais le 27 tu veut venir avec tu a pas peur pour lui :2 (21):

c'est toi qui vois :2 (14):

a+

Posté(e) :
  • Auteur

merci :2 (20):

non je l'ai pas acheté en Ardèche mais en Isère.

pour mon Y60 il me reste encore 2 choses à recup dessus.donc ce week-end il sera en vente.en espérant qu'il ne flotte encore pas :2 (10):

pour le 27 oui je viens avec comme je l'ai déjà dit.je ferais attention comme dab. :2 (26):

je sais que c'est dommage de foutre un Y61 dans la merde.comme certain le pense.j'ai toujours fait très attention.j'ai une bonne polisseuse.donc pas de blême.de plus des rayures il en a quelques une.

ce week-end il vas avoir droit à un nouveau autoradio,la CB,et des pneus mud terrain en 265 75 16.

Posté(e) :

put'1 c'est vrai qu'il n'est pas trop moche :2 (11)::2 (15):

eh bin mon salo ! l'est même trop bio :2 (24)::2 (19):

:betm13::enaccord8::bravo:

a+

LL :2 (26):

Posté(e) :

ah ok je disait ça parce que javais recconu les autocollant de modul'**to en tout cas il est magnifique dommage que tu garde pas le 60

Posté(e) :
  • Auteur

ah ok je disait ça parce que javais recconu les autocollant de modul'**to en tout cas il est magnifique dommage que tu garde pas le 60

Et oui on peut pas tout avoir.

Posté(e) :

ah, tu vends ton 60 ? c'est un joli outil pourtant... quoique ce 61 est très beau également...

bonnes aventures avec lui ! vers l'infini, et au delà ! :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
ah, tu vends ton 60 ? c'est un joli outil pourtant... quoique ce 61 est très beau également...

bonnes aventures avec lui ! vers l'infini, et au delà ! :2 (14):

Merci buzz.........