Posté(e) : 16 octobre 201212 a Auteur oui et encore.si tu fait attention,l'entretiens tu le fait 1 fois par an.cela vas très bien. ca fait pas mal de mois que je l'ai.il a du me servir 3 fois.
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Auteur pour mon treuil.j'ai continué samedi aprem. j'ai toujours pas fini la peinture est ok. j'ai fait aussi 2 pattes que j'avais oublié pour le guide câble. j'ai modifier les équerres car me suis aperçu d'une chose.je me suis dit mer.. le support de mon ski. du coup on modifie. dimanche aprem j'ai un pote qui m'a soudé les écrous.j'ai agrandi un trou du châssis pour passer mes écroues en M16 avec un bout de ficelle en guise d'aiguille. je les ai coupé de longueur. je monte tout.et la mer....la barre du ski.et re mer...j'ai coupé les écrous trop court. de colère.j'ai du tout couper les soudures.on rappel le pote(qui ce fou bien de ma troche au passage).on recommence(cette fois je les ais pas coupé). vu l'heure qu'il était,la flotte qui tombais.j'ai lâché l'affaire. mort fatigué.je fessais que des conneries.quand c'est comme cela vaut mieux arrêter. du coup hier soir à tête reposé j'ai fini le montage de toute la platine.sans rien oublier. tout mes écrous sont du M16. je pense pas que cela devrais trop bouger. j'en ais aussi profité pour gratter une grosse parti châssis et caisse.pour refaire tout cela au propre. quel boulot.............
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Auteur j'ai avancé un peu un soir dans la semaine. j'ai passé tout les câblages. posé et branché le treuil.j'ai foutu de la vis inox de partout. j'ai fait des retouches de peinture.j'ai un peu habimé au montage.
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Ca ne sert à rien un treuil bien souvent, ça sert à sortir les copains !!
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Ca ne sert à rien un treuil bien souvent, ça sert à sortir les copains !! Moi mon Treuil je l'ai renomé c'est 1 SORT TOUYOUTA
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur Ca ne sert à rien un treuil bien souvent, ça sert à sortir les copains !! Moi mon Treuil je l'ai renomé c'est 1 SORT TOUYOUTA ou la la le toy.il a pris chers.........
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Auteur prochaine étape l'échappement.un pote ma filé un glass pack. comme ça je vais pouvoir virée mon silencieux final,pour le remplacer par un tube.j'espère que le bruit sera pas mal.
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Super ce montage Zoreille! pour ta ligne je pense que ton glasspack doit etre installé plutot en lieu et place de ton silencieux central que de ta gamele finale... enfin si j'ai bien compris ce que as écrit enfin en tout cas encore un 61 qui est bien traité!
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Auteur salut,je vais bien le monter au milieu de la ligne.de silencieux central,j'en ai plus.du coup je vais mettre le glass pack à la place du tube.et virée mon silencieux final. à la place du final il y auras juste un tube. j'ai même pensé à une sortie latéral. mais y a pleins d’inconvénients. pour le traitement de mon troll.normal.et je suis comme cela avec tout.ha la maniaquerie quant elle nous tiens.
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Très bô troll et l'intégration du treuil: chapeau , belle réalisation.
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur le week-end dernier avec un pote on a fait mon échappement. ce week-end,j'ai tout poncé et peint avec de la peinture haute température.je l'ai monté dans la foulé.
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur j'avais aussi une petite paire de focal qui passais par là.du coup hop dans le troll.
Posté(e) : 3 novembre 201212 a Auteur j'ai aussi trouvé une bâche sur mesure.il est prêt pour l'hiver.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur un petit croisement de pont jusqu'en buttée pour voir si cela touche quelque part. nickel tout passe sans frotter.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur j'ai fait aussi un petit shooting photo.j'ai pas pu m'en empêcher.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Trés sympa comme ça, ça remplit mieux les passages de roues. Par contre fait gaffe si tu crèves ...
Posté(e) : 10 novembre 201212 a j'ai aussi trouvé une bâche sur mesure.il est prêt pour l'hiver. ta pris la meme que moi